Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:48am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pas tant qu'ça!

1

Thursday, October 13th 2011, 4:46pm

Et qu'est-ce qu'on boit ?

Nous aimons bien déguster les spécialités locales, celles qui se boivent aussi.
je pense facilement trouver de la bière, mais ma compagne est plutôt vin blanc, ça va être compliqué? ou bien!

2

Thursday, October 13th 2011, 5:06pm

Oui, voilà un fait un des meilleurs vins blancs à Vitenam: http://www.guilmot.fr/2011/02/05/fracheu…in-blanc-dalat/

wcf.user.option.userOption43: Pas tant qu'ça!

3

Thursday, October 13th 2011, 6:12pm

Merci beaucoup, j'en connait une qui va être ravie, c'est décidé, on ajoute Dalat sur notre parcours...

4

Saturday, October 15th 2011, 5:59am

RE : Et qu'est-ce qu'on boit ?

je pense facilement trouver de la bière, mais ma compagne est plutôt vin blanc, ça va être compliqué? ou bien!
Au Vietnam, on a tendance à servir la bière à température ambiante... Et avec des glaçons. Les restaurants qui accueillent des touristes occidentaux servent souvent du vin. Et la bière y est généralement plus fraiche.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

5

Saturday, October 15th 2011, 11:19am

ça va être compliqué? ou bien!

Non, si tu fréquentes les restaurants chicos..
Oui et même impossible si tu vas au contact de la population locale et mange dans les même boui-boui

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Laos, Cambodge, Viet Nam, Afrique du Sud, Maroc, Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guatemala, Argentine, Etats Unis, Jordanie, Sicile, France, Pologne, Pays Bas, Republique Tchèque, Suède, Norvège, Allemagne

6

Sunday, October 16th 2011, 5:18pm

On boit de l'alcool de riz gluant... pas exceptionnel !

Joelaindien

Meilleurs souvenirs de vacances

wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam

7

Friday, October 21st 2011, 4:37am

Pour la bière cherche un "BIA HOI"
Tu paieras ta bière entre 15 et 20 centimes
Par contre tu n'y trouveras sûrement pas de vin blanc mais l'expérience est sympa et tu rencontreras les locaux
Tu pourras même y manger ( si tu n'est pas trop regardant a l'hygiène )
Bon voyage