Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:40am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, August 18th 2011, 11:20am

Seule au Vietnam?

Bonjour à tous!
Partie avec un ami cet hiver à Phnom-Penh puis au Laos, j'ai eu une bonne impression de la sécurité dans cette région de l'Asie.
J'envisage d'aller l'année prochaine au Vietnam pour 2 semaines mais cette fois-ci ce sera peut-être bien seule.
J'aurais aimé prendre le train qui relie Hanoi à HCMV, puis terminer par les temples d'Angkor que je n'ai pas eu le temps de voir la dernière fois!
Vous qui avez déjà visité ce pays, qu'en pensez vous?
Merci d'avance à ceux et celles surtout qui pourront me donner un avis!
(n'hésitez pas aussi si vous avez des suggestions questions itinéraires et/ou bonnes adresses)

2

Thursday, August 18th 2011, 11:41am

Bonjour,
J'envisage d'aller l'année prochaine au Vietnam pour 2 semaines (...).
J'aurais aimé prendre le train qui relie Hanoi à HCMV, puis terminer par les temples d'Angkor
Soit 2 jours dans le train, puis 2 jours pour rejoindre Siem Reap + 3 jours pour visiter Angkor, ça ne te laisse donc que 7 jours pour les visites au Vietnam: argh!...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam

3

Tuesday, August 23rd 2011, 8:07pm

Pourquoi ne pas prendre l'avion entre HCMV et Hanoi?
2 semaines au Vietnam, c'est juste mais tu peux rester 5 jours a HCMV, 5 a Hanoi et 4 a Sapa
En se qui concerne la sécurité : rien de spécial. Juste faire attention aux pick pokets surtout a HCMV
Bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Laos et Cambodge

4

Saturday, August 27th 2011, 5:04am

itineaire vietnam

Bonjour,

2 semaines pour un bon voyage vous permet de visiter le beau pays vietnam du Nord au Sud: Hanoi, Sapa, baie d'halong, Hue, Hoi An, plage Mui Ne - Saigon (HCM-ville) et delta mekong.

bien a vous,
http://vietnamsejour.com/ ; http://www.jonque-baiehalong.com/

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Thailande, Laos, Cambodge, Chine, Hong-Kong

5

Wednesday, September 28th 2011, 8:47am

Bonjour,

Pour deux semaines Vietnam + Angkor je te conseille de prendre l avion de Hanoi a Saigon, sinon suivant ton budget, descendre en train jusqua Hue et prendre un avion Danang-Saigon. le train est trop long.
De Saigon tu peux prendre un avion pour Siem Reap, le vol dure a peu pres 1h30. une fois a Siem Reap, tu peux prendre un pass 1jour ou un pass 3 jours (voir meme un pass jours) pour visiter Angkor. tout depend de tes envies!

Le Vietnam est un pays sur pour les femmes, habitant ici, je n ai jamais eu de problemes, il faut juste prendre les precautions habituelles.

6

Friday, September 30th 2011, 5:26am

Bonjour,
Tu auras 14 jours au Vietnam.Il sera meilleur si tu prendras l'avion de Hanoi pour Ho ChI Minh.Ce sera vous economiser le temps et tu peux visiter les merveilleur du Vietnam.Tu peux visiter Sapa,il est tres beau , On retrouve en effet tout autour de Sapa des hameaux et villages des ethnies minoritaires H’Mong, Dao, Tay, Xa Pho... Spécialement touristes peuvent se mêler à l’atmosphère d’animation au marché de Sapa tout le soir samedi.
N'hesitez pas me contacter pour avoir plus d'imformations de Vietnam a l'adresse xuan@vivutravel.com. ou par skype dongxuankt
Bon voyage !