Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Sri Lanka, Ile Maurice & Réunion, Grèce, Indonésie, Thaïlande, Japon, Equateur, Birmanie, Inde

1

Sunday, September 25th 2011, 9:47pm

Eléphants au Vietnam ?

Bonjour,

Nous partons avec nos enfants (de grands ados !) au vietnam en février 2012 et ma fille souhaite monter sur un éléphant mais à la différence de certains pays d'Asie où il y a facilement de proposer des petits trecks à dos d'éléphants, là je ne sais pas... Alors si quelqu'un a un bon plan pour elle... Merci

wcf.user.option.userOption43: vietnam, laos, cambodge, thailande, turquie, grece, kazakstan, mongolie, chine, russie, roumanie, pologne, hollande, angleterre, autriche, allemagne, belgique, indonésie...

2

Monday, September 26th 2011, 10:48am

balade à dos d'éléphants au Vietnam

Pour les éléphants au Vietnam il n'y a pas 36 solutions :
Il existe des mini tours à la citadelle impériale de Hué (10 mn)

pour de vrai ballade c'est du coté de Ban Me Thuot qu'il faut regarder!

pour des infos sur les bonnes agences ou des circuits contacte moi en MP
ATTENTION : Nous sommes dans l'attente d'une modération forte sur ce FORUM LONELY PLANET, actuellement ce forum contient souvent de la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même des discussions. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère.

wcf.user.option.userOption43: vietnam, laos, cambodge, thailande, turquie, grece, kazakstan, mongolie, chine, russie, roumanie, pologne, hollande, angleterre, autriche, allemagne, belgique, indonésie...

3

Monday, September 26th 2011, 11:35am

Pardon ca s'orthographie

Buon Ma Thuot
ATTENTION : Nous sommes dans l'attente d'une modération forte sur ce FORUM LONELY PLANET, actuellement ce forum contient souvent de la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même des discussions. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère.