Bonjour
nous revenons du Vietnam il y a 2 jour set nous sommes partis 9 personnes 3 semaines avec l'agence Minh ANh Voyage ,bref que du bonheur,rien à redire,hôtels propres,circuit et guides impécables,le directeur de l'agence toujours à l'écoute,à chaque étape régionale,ils nous appellaient pour savoir si tout ce passait bien.Je ne peux que vous conseiller cette agence et enfin un bon rapport qualité prix. On était parmi leurs premiers clients donc ils nous ont soigné comme les rois, trop de cadeaux....Ils proposent des treks au nord du Vietnam et nous avons pris le circuit de Cao Bang en 4 jours de marche. C'étais pas tres fatiguant puis les paysages extremement beaux. Nous avons passé les nuits chez l'habitant avec un peu moin de confort mais émouvant..il m'en reste encore quelques tasses d'alcool dans ma tete ..... chaque jour on a trinqué combien de fois je ne sais plus...Et voial encore ivre de Vietnam , je ne fais que vous conseiller ce circuit et cette agence vivement
trekvietnamtour.com
Je la trouve bien car ils ont fait aussi des cadeaux( cahiers , stylos..et bouses ) aux enfants a la montagne....