Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: italie

11

Thursday, August 9th 2007, 5:54pm

Merci beaucoup pour les infos. Sinon,pour les agences dont je t'ai parlé, tu les connais? Sont elles fiables. Ou bien peux tu m'en conseiller une sur place. On voudrait partir 15 jours.

12

Friday, August 10th 2007, 11:39am

agence locale

je pars 22 jours en octobre avec areca travel. Kien est très sérieux, toujours présent pour répondre et se plie à tous tes désirs. je l'ai choisi parce qu'il fait un travail sérieux et ses prix sont corrects, pas donnés mais moins chers que discovery.
si vous voulez je vous recontacte fon octobre

13

Friday, August 10th 2007, 11:44am

RE: agence locale

les agences françcaise sont beaucoup plus chères. tout dépend du budget
que l'on veut mettre, en circuit individuel ou en groupe.
j'ai quelques très bons hotels si c'est un voyage de noces.

je travaille sur ce travaille depuis le mois de mai et j'ai tout organisé avec Kien

14

Friday, August 10th 2007, 11:46am

RE: agence locale

excusez-moi pour la faute d'orthographe

wcf.user.option.userOption43: Tout l' europe, Cambodge, Vietnam, Laos,

15

Friday, August 10th 2007, 8:19pm

ASIA KING TRAVEL.,CO.,LTD.
85 Truc Bach, str.,Hanoi, Vietnam
Tel: ++84 4 7151639 ; Extension number 201
Fax: ++84 4 7151675
Hotline : ++84 912262119
E-mail : info@asiakingtravel.com
Backup email : viewvietnam@fpt.vn
Web Site: www.asiakingtravel.com

Vous pouvez contacter cette agence, très profesionalisme et réponse repide

Bon voyage

Pierre

16

Sunday, August 12th 2007, 6:58am

Salut,

en fait tout dépend du type de séjour que tu souhaites. Si c'est en groupe, si c'est privé, si c'est en bus, si c'est en moto, si tu veux aller dans des hotels ou guesthouses, si tu veux aller chez l'habitant (le vrai pas l'hotel sur pilotis qui recoit 15 touristes par jour), suivant ton budget aussi, enfin plein de choses quoi.

Je reste sur mes positions et te conseille la Compagnie Bourlingue pour un trip privé chez l'habitant, et pourquoi pas aussi Handspan pour des tours plus classiques souvent en groupe mais sérieux.

Bon voyage

17

Wednesday, December 15th 2010, 7:12am

Agence a suggerer

Bonjour
nous revenons du Vietnam il y a 2 jour set nous sommes partis 9 personnes 3 semaines avec l'agence Minh ANh Voyage ,bref que du bonheur,rien à redire,hôtels propres,circuit et guides impécables,le directeur de l'agence toujours à l'écoute,à chaque étape régionale,ils nous appellaient pour savoir si tout ce passait bien.Je ne peux que vous conseiller cette agence et enfin un bon rapport qualité prix. On était parmi leurs premiers clients donc ils nous ont soigné comme les rois, trop de cadeaux....Ils proposent des treks au nord du Vietnam et nous avons pris le circuit de Cao Bang en 4 jours de marche. C'étais pas tres fatiguant puis les paysages extremement beaux. Nous avons passé les nuits chez l'habitant avec un peu moin de confort mais émouvant..il m'en reste encore quelques tasses d'alcool dans ma tete ..... chaque jour on a trinqué combien de fois je ne sais plus...Et voial encore ivre de Vietnam , je ne fais que vous conseiller ce circuit et cette agence vivementtrekvietnamtour.com
Je la trouve bien car ils ont fait aussi des cadeaux( cahiers , stylos..et bouses ) aux enfants a la montagne....

wcf.user.option.userOption43: vietnam, laos, cambodge, thailande, turquie, grece, kazakstan, mongolie, chine, russie, roumanie, pologne, hollande, angleterre, autriche, allemagne, belgique, indonésie...

18

Tuesday, January 11th 2011, 10:00am

réceptif vietnam

+1 pour bpollet.

on peut faire confiance à certaines agences locales sans problèmes et vous éviterez les marges intermédiaire qui augmente le prix de vos voyages sans aucunes raison.

Le plus simple pour ne pas se se planter et c'est que je fais dans tous les pays ou je vais. c'est de demander une cotation + itinéraire détaillé aux agences qui sortent les premières : sur la requête : réceptif + (destinations)

par exemple : réceptif + vietnam.

n'hésitez pas à faire plusieurs cotation et ne sélectionnez que les premiers des résultats de recherche(en générale ce sont ceux qui ont le plus d'expérience).

Pas une seul fois je n'ai été déçu des prestations d'un bon réceptif local.