Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:23am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, November 17th 2009, 9:00am

Avis sur l'agence Buffalo Tours????

Bonjours!

Mon mari et moi préparons notre voyage au Vietnam en Mars 2010. Nous somme entrain de préparer le devis avec l'agence Buffalo Tours. www.buffalotours.fr

Nous voudrions etre certains de notre choix, car il y a tellement d'offre de d'agence sur le marché, alors nous demandons sur ce forum si quelqu'un a déjà fait appel à leurs services, et comment à été le service.

Merci d'avance

Julie

wcf.user.option.userOption43: Travel travel travel....

2

Wednesday, November 25th 2009, 5:27am

Buffalo tours

Bonjour,

Buffalo tours est une bonne agence pas de probleme.
Je vous joins d'autres noms d'agence si vous voulez faire des verifications de quotation.
Dans les memes games d'agences vous avez Exotissimo, South Pacific Travel, Luxury Travel
Bonne preparation
Bon voyage !!!

wcf.user.option.userOption43: vietnam, laos, cambodge, thailande, turquie, grece, kazakstan, mongolie, chine, russie, roumanie, pologne, hollande, angleterre, autriche, allemagne, belgique, indonésie...

3

Monday, January 3rd 2011, 6:18am

Avis commentaire Buffalo tours + sapa vs mai chau

Poll

Quell région du Vietnam préférez vous ? SAPA ou MAI CHAU ?

Bonjour,

La discussion date un peu, mais je suis parti récemment avec eux. Pas de problème pour moi non plus, Buffalo Tours a été à la hauteur. évitez juste SAPA, meme si ils se disent en dehors des circuits touristiques (ce qui est plutot vrai pour le reste du voyage) pas moyen de ne pas se faire harceler pour acheter des babioles et des souvenirs. Même les hmongs soi-disant traditionnels ont compris le filon.
Qu'importe l'agence je conseil d'éviter SAPA, les paysages sont fabuleux mais le cotés touristique gache tout.
Je conseil plutot la région de Mai chau (meme si pas mal touristique aussi), [b]La réserve naturelle de Pu Luong, le parc national de Cuc Phuong (les deux sont le top) . [/b]Ca c'est très bien, et la lodge de Mai Chau dans laquelle on a logé est très reposante et les chambres ont un coté tradi (voir les images ) qui change des hotels standing et des couchettes chez l'habitant (qui, il faut bien le dire, sont plutot rude :-) ) donc demandez bien à loger dans la lodge !!! sinon ca sera chez l'habitant, à la dure ;).

Pour les amoureux des paysages je conseil ce parcours à celui de SAPA, est ce que les autres amoureux du Vietnam et lonelyste en pensent ?

@+

This post has been edited 2 times, last edit by "bonjovi75" (Jan 3rd 2011, 6:27am)

wcf.user.option.userOption43: vietnam, laos, cambodge, thailande, turquie, grece, kazakstan, mongolie, chine, russie, roumanie, pologne, hollande, angleterre, autriche, allemagne, belgique, indonésie...

4

Monday, January 3rd 2011, 6:28am

SAPA vs MAI CHAU

je vous rajoute en lien une discussion sur Mai Chau et SAPA des membres de lonely qui je dois le dire fournit de bonnes réponses sur les questions que l'on peut se poser sur ces deux régions.

LA DISCUSSION