Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, March 20th 2010, 12:24pm

CO LOCATION HANOI 135 dollars/mois

Nous cherchons un co locataire (trice) pour occuper la dernière chambre vacante dans une grande maison de 3 étages.
La bâtisse se situe à Long Bien dans un quartier tranquille et agréable à vivre. Les chambres sont toutes meublées d'un lit deux places, d'une armoire ou bureau et équipées d'une salle de bain/WC. Grande cuisine, terrasse, machine à laver, jardin...
Toutes les nationalités sont les bienvenues, évidemment!
Le loyer est de 135$/mois
On vous attend!
Yves
me contacter au 0946524990 ou par mail à nyvoux@hotmail.fr

2

Wednesday, March 31st 2010, 7:05pm

bonjour,

ton annonce est elle encore valable? Je suis une étudiante et je vais partir en stage à l'hopital de hanoi cet été avec une amie. Nous arriverons le 21 juin. Serait il possible qu'on loue la chambre ?

cordialement. merci de me répondre stp.

Anne.

PS : j'ai essayé de te contacté par email mais je n'ai pas pu avec l'adresse donnée. Je te laisse mon mail anned294@hotmail.com

3

Thursday, December 30th 2010, 1:38pm

co location hanoi

Bonjour,

Je suis etudiante en kinesitherapie en Belgique et je pars pour un mois de stage a hanoi dans un hopital avec une amie durant tout le mois d'avril.
Ton annonce date un peu, mais il y a peut etre du roulement dans les co locataires et donc avec un peu de chance, 2 chambres libres!?

Merci,
Amelie