Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 3:46pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: islande maroc tunisie italie espagne la reunion mayotte inde turquie

1

Wednesday, September 1st 2010, 7:04pm

conseil et avis delta mekong

nous serons dans le delta mi novembre nous voudrions effectuer un circuit par nos propres moyens suggestions avis tuyaux seront les biens venues

jour1: saigon--- an binh, visite; nuit(est-il facile de trouver sur place une nuit chez l'habitant)

jour 2: an binh--- cai be--- can tho; nuit (adresse sympa ou loger)

jour3: can tho---- cai rang --- can tho;nuit

jour 4: cantho ---- chau doc; nuit

jour 5 chau doc---- phu quoc

cela vaut il le coup de monter a chau doc ou il est preferable de rester a can tho et visiter les environs

2

Saturday, September 4th 2010, 2:48pm

Delta du Mekong

Bonjour Gigil,

Pour la nuit a Vinh Long chez l habitant. Il faut mieux prendre un bateau et qui dit bateau dit tour organise. Il y a donc des limites pour

certaines etapes. Apres les nuits sur chau doc et can tho pas forcement besoin d intermediaire.

Comment souhaitez vous vous deplacer? en bus? en bateau?a moto?en voiture?

Vous partez a combien? Pouvez vous faire de la moto?

Prenez en compte le trajet chau doc rach gia pour prendre le ferry pour Phu Quoc. Les temps de transferts sont longs.

Ha Tien n est pas assez regulier en transfert en ferry.

Voila j espere que je vous aurai aide un peu. Je ne m y risquerai pas.

wcf.user.option.userOption43: islande maroc tunisie italie espagne la reunion mayotte inde turquie

3

Monday, September 6th 2010, 12:17pm

re delta

merci meo vac

nous sommes 2 et nous prendrons le bus et location de moto pour visiter les environs

je pense qu'on ne va pas aller a chau doc et rester a can tho et visiter les alentours

4

Monday, September 6th 2010, 8:31pm

Mekong en moto

Bonjour Gigil,

C est ce qu il y a de mieux la moto en effet.

Profitez en bien. Pour les bus Mailinh est pas cher.