Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:29am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 24th 2010, 2:07pm

renseignement sur hanoi ghouse

bonjour avous

je serai sur le vietnam debut mai j aimerai si qq a une adresse sympas et au alentour de 15$ la nuit sur hanoi j arrive de chine

je cherche aussi a savoir si il possible de trouver le lonely planet du vietnam et laos sur hanoi

et des endroit sympa et tranquille ds le pays

merci beaucoup

2

Thursday, March 25th 2010, 4:19am

Guesthouse Hanoi etc.

Les LP st en vente partout a Hanoi, y compris d'occase et ds la rue.

Pour une GH tres sympa/pas chere, voila !

THU GIANG *

Ouvert en 1994, Thu Giang Guesthouse a reçu depuis des milliers de touristes du monde entier et bénéficie d’excellents commentaires de publications telles queLonely Planet, Let’s Go, Routard, Rough Guides, TripAvisor et autres, qui la signale toute comme une des meilleures adressesde guesthouses à bas prix de Hanoi. Il y a 2 Thu Giang GH:

- Thu Giang 1, dans la très calme rue Tham Tuong St, à 5mn à pied du lac de Hoan Kiem, a des chambres avec balcon à $10, une triple à $10, et de petites chambres avec toilettes extérieures à $8 et 5.

- Thu Giang 2, sur la rue Hang Dieu, à 5mn à pied du TG1, a de très grandes triples à $15 et plusieurs petites doubles /twins à $10. Elle a aussi des chambres-dortoir avec toilettes extérieures : une de 4 lits ($3/lit) et 3 de 2 lits ($5/lit).

Pour les endroits tranquilles, tout depend de votre budget ! Certaines destinations (Tam Coc) se font en bus publics, tres bon marche; d'autres (Babe, Dong Van) ne st accessibles facilement qu'en 4x4/chauffeur (compter $90/jour)

3

Thursday, March 25th 2010, 1:57pm

bon quoi au vietnam

ok pour les lonely planet

je te remerci

si tu as des bon plan sur le vietnam

coin sympa ds le pays gh pas cher

je rentre sur hanoi puis direction le sud ou autres

j te remerci

fab

4

Tuesday, March 30th 2010, 8:11am

Quoi voir au Vietnam

Impossible de reopondre a une telle question ! Il y a les "incontournables" (Sapa, Along, Hue, Hoi An, le delta du Mekong) et le reste, aussi fantastique masi d'acces + difficile. Lire un guide et decider ensuite ce que l'on prefere dans le temps imparti. Pour le temps de transport, competer 30km/h de moyenne en bus, et Hanoi-Sapa, Hanoi-Hue 1nt de train

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

5

Tuesday, March 30th 2010, 9:28am

Ninh binh et sa région : Hao Lu, Ken Gha, Tam Coc. Vous pouvez y aller en train (préférable mais plus long), les vietnamiens conduisent très vite et la route est une deux voies. Les dépassements se font aux forcing !

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays