Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, February 12th 2012, 7:23pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, February 13th 2010, 7:38am

Nouveaux hotels super dans le Vieux Hanoi

Je passe une partie de mon temps a me ballader a pied ou en bicyclette dans le Vieux Hanoi, ou je vois les hotels pousser comme des champignons. Entre les vieux mal vieillis, les mal places, les avec des chbres pas cheres sans fenetre, les trop chers, les qui jouent sur les adresses avec le meme nom d'hotel (4 Little Hanoi -plus un 5emal place qui n'a pas le meme proprio, 3 Elegance 2 pas mal et un somptueux cher (mais prix justifie), 3 ou 4 Lucky Star, etc.) et autres surprises, et les tres bien pour le prix, le choix est difficile a faire de France !

Voici donc mes 2 hôtels préférés –de loin- à Hanoi :

HEART HOTEL ***

TRES agréable surprise en visitant cet établissement entièrement refait à neuf : en plus de l'emplacement exceptionnel au 14A, Hang Ahn, à 1 mn à pied du lac de Hoan Kiem, dans un petite rue super sympa pleine de bars/restaux avec terrasse (dont l'excellent Café des Arts), j'ai TOUT aimé :

- Le lobby, qui sert également de gallerie de peinture (de même que la salle des petits-déjeuners) et son ascenseur

- Les chambres en général, toutes avec télé/minibar/baignoire, et élégamment meublées, avec des matelas super épais

- Le choix de chambres : standards à 38 dollars pour 2, les "suites" (vue lac ou ville), TRES grandes, avec 1 lit King Size et un lit normal, bureau, coin salon, et un balcon, à 48 dollars vue ville et 60 vue lac (2 enfants dorment sans problème ds le 2e lit, et on peut coucher à 4 adultes, avec lit supplémentaire à 10 dollars)

- Et l'accueil chaleureux (tout le monde parle l'anglais et une employee parle un francais impec).

C'est du très beau 3 étoiles !

ESPECEN **

Tout neuf (fin 2009) ! Je cherchais depuis longtemps un hôtel qui sort de l'ordinaire dans les $20-30 (la plupart ont mal vieilli). J'ai fini par trouver !

- Emplacement impec au fond d'une petite impasse (donc très calme) dallée SVP, à 2 pas de la cathédrale donc en plein ds le Vieux Hanoi !

- Grandes chambres très lumineuses (rare à Hanoi) avec baignoire/télé câble/WiFi/ minibar, grands lits avec matelas épais :
- Chambres dble/2 lits avec balcon: $20
- Grandes triples balcon $25
- Tres gdes chambres 2 gds lits (donc 3/4 pers) grande fenêtre : $30
- Internet + pts déj inclus

ESPECEN 26 Ngo N'guyen (attention: il ya plusieurs Especen. Celui-la est flambant neuf). Tel (84) 4 322 156 856 dongnama2004@yahoo.com.vn (bien préciser l'adresse pour ne pas vs retrouver dans un des autres).

J’habite juste à côté des 2, donc je me ferais un plaisir de vous faire une réservation si vous me donnez votre nom, les dates, et le type de chambre. Si vous me donnez en plus le No. de vol et l’heure d’arrivée, l’hôtel vous envoie un taxi à l’aéroport pour le même prix que si vous le preniez vous-mêmes.

2

Saturday, February 13th 2010, 11:31am

Merci beaucoup Larsay
Ca, c'est ce que j'appelle de l'information;
details, et tout et tout.

Tu devrais parfois rapeller que tu n'es accredite par personne et que tu nous donne toutes ces informations uniquement par plaisir de rendre service.

Je te remercie a nouveau.
Me donnes-tu l'autorisation de reprendre ces infos pour les copier ou tu sais et ou tu n'es pas encore inscrit.., vieux gredin! ?

3

Monday, March 8th 2010, 1:24pm

hotel hanoi

puis je reserver 1 hotel depuis la france de façon sure ds le centre d'hanoi pour notre jour d'arrivée (1 couple)

merçi

ps :c'est pour la nuit du 23 mars

4

Monday, March 8th 2010, 1:28pm

aeroport -hotel

quel est le moyen le + facile pour aller de l'aeroport à l'hotel et tarifs

merçi

5

Friday, March 12th 2010, 11:10am

transports aeroports

Sii vs donnez le nO de vol et l'heure darrivee aux hotels, ils vs envoient un taxi pour $15-17 dependant des htls. Sinon, le mieux st les minibus de Vietnam Airlines, qui vs arretent en face de leurs Bureau en plein ds le Vieux Hanoi ($2)

6

Saturday, March 13th 2010, 3:15pm

traget aeroport

merci ,j'ai deja 1 reponse à mes multiples questions .pour l'hotel ,j'attends votre rep et vs demanderais de me le reserver

merci!

7

Sunday, March 14th 2010, 4:57am

Reponse a Chatdeau34

Je veut bien vs faire une resa, mais a quel hotel et pour quel type de chambre : dble, twin, tple ?) et a quel prix ??????? En plus, il me faut votre vrai nom en MP