Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:22am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

11

Saturday, January 2nd 2010, 12:14pm

Je suis allé à Halong City (Hongai et Baichai, il y a trois ans - bien décidé d'essayer de trouver un bateau "local" pour visiter la Baie d"Along. Je m'étais joint à l'aller pour effectuer le trajet avec un car de touristes qui faisait la croisière en deux jours de Hanoi. On vous dépose à l'embarcadère et là, c'est l'usine. Quelques rabatteurs d'hôtels très malins vous demandent l'hôtel que vous avez réservé à BaiChai et sortent miraculeusement la carte de visite de celui-ci, disant qu'ils travaillent à l'hôtel - je me suis fait avoir, après ils vous appellent pendant tout votre séjour à l'hotel pour essayer de vous vendre des croisières. De la colle... Je me rends à mon hôtel et je change pour un super avec vue sur la baie, 20 dollars mais un confort incroyable. Après j'ai essayé de trouver une croisière, impossible - j'avais éventuellement une opportunité avec un bateau de pêche, mais j'ai hésité étant seul.
Un truc sympa en dehors de sentiers battus est d'aller au port de pêche de Hongai - c'est magnifique (partie vietnamienne de Halong city) et de demander à un batelier ou une batelière de vous faire visiter les environs (villages flottants) du port sur sa petite barque.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

12

Saturday, January 2nd 2010, 1:29pm

Et cote "Terre" on peut aussi se ballader au milieu des mines de charbon a ciel ouvert .
Ne pas oublier que Hong Gai est un port mineralier.
bababobo has attached the following images:
  • DSCN5842 halong.jpg
  • halong 11 1992.jpg

wcf.user.option.userOption43: Asie: Chine, Vietnam, Laos, Birmanie, Cambodge, Philipines, Japon, Indonesie, Inde, Amerique du nord, Afrique du nord

13

Saturday, January 2nd 2010, 3:12pm

Il y effectivement un tout autre aspect de la baie, interressant aussi, moins touristique, mais peu romantique; c'est autre chose !
jc-alph has attached the following image:
  • halong-10.jpg