Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:21am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, July 27th 2009, 1:57am

Baie d'Halong à la Bruno Blanchet

Salut!
Je cherche 2 ou 3 personnes pour louer une petite jonque pour 3 jours dans la Baie d'Halong.
J'y serai autour du 13 ou 14 août 2009.
Je n'ai pas envie de faire la découverte de la plus belle baie du monde sur un gros bateau illuminé, alors je propose la location d'une petite jonque qui pourra s'insinuer dans les endroits moins fréquentés.
Qui m'aime me suive! :)

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Perou, Inde, USA, Viet Nam

2

Monday, July 27th 2009, 7:59pm

Nous aussi

Allo,

J'ai lu le même article dans La Presse et ça ma donné aussi l'idée...

De notre côté, nous serons là quelque part entre le 21 et le 23 août.

Donc, un petit trop tard pour votre horaire!!

Ma copine et moi aussi, nous serions intéressés à partager une petite jonque dans la baie d'Halong avec deux ou trois autres personnes pour aller un peu à l'écart de la masse de touriste.

Nous planifions y passer deux nuits. Avis aux intéressés!!

Les questions que je me posais:

1) Est-ce que l'air climatisé est indispensable pour dormir à cette période de l'année?

2) Est-ce que seules les grosses jonques 5 étoiles ont l'A/C ou est-ce que les petites l'ont aussi?

Bon voyage

3

Monday, August 3rd 2009, 4:54am

Salut!

Je pense que si tu veux louer un bateau a la baie Haltong Whitedolphin cruise-Baitulong travel cest une bonne choix. Les bateaux de 2 cabins ont les cabin connectes pour les familles ayant petit enfants. Les cabins sont larges et confortables. Les plats sont bons. Tu peux visiter website ww.whitedolphincruises.com et contacte Mlle Thu a l'adresse sur l'inter net thu@baitulongtravel.com