Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, September 27th 2008, 3:52pm

T-shirts

Bonjour a tous,
je suis actuellement en voyage au vietnam, je me trouve a Saigon, et je cherche des jolis t-shirts, quelque chose de different que ceux que l'on trouve a ben than market, qui sont de pietre qualite et tous les meme, je cherche du 100% cotton et des design originaux. Quelqu'un a-t-il une piste, d'avance merci pour vos reponses.

2

Friday, June 19th 2009, 4:58pm

T-shirts originaux au vietnam

Bonjour, je ne trouve plus le message auquel j'ai repondu aujourd'hui qui concernait un t-shirt traducteur, celui ci date un peu, mais si quelqu'un se pose la meme question, voici la reponse. J'ai retrouvé l'adresse de la boutique, en cherchant sur le web j'ai trouvé leur site, papaya-tshirt.com. L'adresse est 171 bui vien a saigon. Je me souviens de certain de leur designs encore sur le site, tres originaux, et de bonne qualité.

3

Sunday, July 5th 2009, 6:46pm

t-shirts

Bonjour a tous,
en plus du magasin pappaya, il y a aussi les magnifiques t-shirts de gingko, je les trouve superbe, et vraiment de bonne qualite, ils creent eux meme leurs designs et j'ai cru comprendre qu'ils sont dans une optique de commerce equitable, je pense que ces deux boutiques proposent le meilleur choix dans Ho Chi MInh. Pour ceux qui veulent trouver la boutique gingko c'est dans bui vien en face du Go2 bar et du crazy buffalo, je me rappelle plus le numero mais c'est facile a trouver. Vous pouvez voir le site aussi tres bien fait ginkgo-vietnam.com. Voila, si vous cherchez des beaux t-shirts, vous savez ou aller.

4

Sunday, July 12th 2009, 9:47am

Ce sont certainement les deux meilleures boutiques de t shirt, dans les deux cas ils font leurs designs ce qui fait l'originalité de leurs produits par rapport a ce qu'on trouve d'habitude. Les deux boutiques sont sur bui vien, ginko face au go2 papaya est a l'autre bout de la rue au croisement bui vien/do quang dau
Chez ginko, les designs s'inspirent de l'asie boudha et symbole asiatique, Il y a plus de choix chez papaya, leurs designs sont variés tres creatifs, et offrent souvent une vision decalée, par exemple le ipho, saigon traffic, online etc etc, on peut les voir sur leur site papaya-tshirt.com. Je ne suis pas sur pour ginko, mais pour papaya, ils ont effectivement une demarche equitable et solidaire, ils reversent pour chaque t-shirt une somme a l'association "poussiere de vie" qui vient en aide aux enfants des rues, voir leur site poussieresdevie.org, il y a un "point com" endroit ou peuvent se retrouver les enfants pas tres loin du quartier routard, rue tu xuong , entre le rue dien bien phu, et vo ti sau.
Les personnes désirant voir ce qui est fait pour, et par les enfants sont les bienvenus au point com