Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:18am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, March 6th 2009, 1:25pm

Voyage en Asie décembre 2009,janvier février 2010

Je compte partir faire un tour Vietnam,Cambodge,Laos ;Arrivée prevue Hanoi visite Nord ,puis centre ,Ho Chi Minh ville et delta du Mékong .Prévu 5 semaines puis Cambodge traversée visite Sud Nord,prévu 4 semaines,puis Laos 3 semaines.retour en France par Hanoi.

Je suis preneur d'infos sérieuses ,est ce réalisable?Probléme visas? passage frontiére ?bons plans -bonnes adresses -sites à ne pas manquer et peu connus.

Retraité 60 ans bonne forme physique habitué à voyager et vivre conditions de conforts rudimentaires .Merci à ceux qui voudront bien m'aider à préparer ce voyage

Francis

This post has been edited 1 times, last edit by "Rouviege" (Mar 6th 2009, 8:38pm)

wcf.user.option.userOption43: vietnam, cambodge

2

Sunday, March 8th 2009, 3:16pm

bons plans hotel Vietnam

Apres 5 semaines au vietnam, qq bons plans pour dormir a prix raisonnables avec des chambres correctes et meme jolies :
Hanoi = rising dragon hotel, 14 usd, 61 hang be street.
Hue = phoenix hotel, 66/3 le loi . 7 usd
Sapa = sapa moment, en bas de la grande rue, 5 usd nuit.
hoi an = An Hoi hotel, de l autre cote de la riviere, plus calme, mois touristique, 13 usd
nha trang : summer perfume, rue juste derriere l agence tm brother, ds la rue prinicpale. 7 usd

agence open tickets pour les bus = tm brother, tres bien.
mes recos, tout faire soi meme notamment a sapa ou une bonne carte remplace tres bien les guides locaux prohibitifs.
bon voyage

3

Tuesday, March 10th 2009, 11:29am

open tickets pour les bus
Je vois un peu partout le système' open bus', pouvez vous me donner des infod sur le sujet.
D'avance merci