Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:34am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, November 13th 2007, 11:40pm

circuit nord vietnam

bonjour,
je rentre d un sejour d un mois au Vietnam.et j ai effectué un circuit a moto dans le nord avec un guide de l agence GP Travel.Souvenir inoubliable.Nous sommes partis de Hanoi et avons traversé les villes suivantes: Mai Chau, Son La, Dien Bien Phu,Lai Chau,Sapa,Lao cai,Bac Ha,Ha Giang ,Dong Van,Hanoi.Ce circuit a dure environ 15 jours.J etais donc seul avec un guide..Encore merci pour tout Hung...Quelle belle experience !Que de beaux paysages, que de belles rencontres avec les habitants, que de souvenirs inoubliables sur ses routes perdues au fin fond du Vietnam !!!!!N hesitez pas a me contacter si vous voulez en savoir plus sur ce periple......
ci joint le site web de l agence bestvietnamtravel.com

wcf.user.option.userOption43: Ile Maurice, Ile de la Réunion, Espagne, Irlande, Etas-Unis

2

Wednesday, November 14th 2007, 2:56pm

RE: circuit nord vietnam

Bonjour,
Je prépare mon voyage et je souhaitais faire le même périple que toi.
Quel a été le coût de ce tour dans le Nord. Quel circuit as-tu suivi après?
Merci.

wcf.user.option.userOption43: thailande

3

Wednesday, November 14th 2007, 5:53pm

bjr

moi aussi j aimerais avoir svp des infos sur le cout du periple

merci

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, philippines, bresil, USA, Canada, Australie, Italie ......

4

Sunday, November 18th 2007, 2:34pm

Voila quelqu un qui parle Vietnam !!!!! Ca fait plaisir.
J ai fait un peu pres ce meme itineraire avant de quitter le Vietnam ou j ai travaille. Et je confirme, c est a couper le souffle. Ca depasse tout. C etait mon 4eme trip a moto dans le Nord et c est toujours la meme magie. Et encore plus quand tu sais que tu vas quitter toute cette merveille.

ATTENTION pour tous ceux que ca interressent, pour le Tet, la Compagnie Bourlingue orgainse la 12 eme edition du Tet Tour, 10 jours a moto dans les majestueuses montagnes du Haut Tonkin. Cette anne ca va etre grandiose avec la sublime route Ha Giang - Bao Lac ou se deroulera le reveillon du Tet chez leurs amis de l ethnie Lolo.

C est plus du voyage, c est une experience humaine.