Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:31am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Sénégal,Maroc,

1

Sunday, September 9th 2007, 6:41pm

3 semaines Du nord au sud (alone)

Bonjour,

Voilà j'ai pris un billet pour 3 semaines de Hanoi ==> Saigon.

J'ai lu les différents échanges !J'hésite encore à prendre un circuit via Sing Café ou me débrouiller seule à mon arrivée à Hanoi.

Aussi dans le cas de la deuxième option, auriez-vous un hotel à me conseiller sur Hanoi ainsi qu'une agence ou d'un guide?

Je serais à Hanoi le 23 septembre .
Retour le 13 otobre de Saigon.

PS : si quelqu'un est dans les parages faites moi signe

A+

wcf.user.option.userOption43: Vietnam

2

Monday, September 10th 2007, 6:55am

Votre voyage au Vietnam

Bonjour,

Vous pourriez me donner en détai votre projet de voyage pour que je pourrais comprendre mieux vos souhaits de visite des sites.
Concernant les voyages en groupe, a Hanoi et ainsi a Ho Chi Minh, il y a beaucoup, beaucoup de bureaux Open Tour Sinh Cafe. Je pourrais vous aider de choisir le meilleur avec le prix raisonnable aussi, parce que je suis origine d'Hanoi et y habite et je voyage bcp avec le Sinh Cafe.
C'est pareil avec votre hebergement à Hanoi. A quel prix, quelle catégorie de l'hôtel... voudriez-vous y passer ? Je vais vous indiquer quelques hotels a Hanoi.

Bon voyage
Linh

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, philippines, bresil, USA, Canada, Australie, Italie ......

3

Monday, September 10th 2007, 9:54am

RE: Votre voyage au Vietnam

Oh la la ca sent a plein nez l agence de voyage a 2 sous qui essaie de grapiller des clients. Et ca, ca sent pas bon !!!! Tout comme Sinh Cafe.

Vietnam Travel, investit un peu dans ton agence, embauche des personnes competentes et motivees, cree de nouveaux programmes, innove, ne copie pas et tu n auras plus besoin d aller chercher des clients sur les forums.

Vas tu encore nous dire que tu vas nous faire decouvrir " un Vietnam authentique" aux travers de tes circuits " aventure " ?

Je les connais par coeur ce genre d agence bidon. C est des gens comme vous qui pourrissez le Vietnam avec vos circuits minables.

Va donc voyager dans ton pays, connais le un peu mieux, aimes le un peu mieux. Ton pays c est pas un tiroir caisse qui fait gling gling

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

4

Monday, September 10th 2007, 10:42am

salut je te conseille de te servir de Sinh Café uniquement pour le billet open bus s'il n'y a plus de place pour le train. C'est je l'avoue très pratique et économique.

Pour le reste, les autres te le confirmeront, c'est l'usine.

j'ai fait un trip dans le delta du mekong avec eux, notre bateau était blindé de touriste et nous n'avons vu que des magasins de touristes...

tu pourras faire beaucoup de chose par toi meme, tu n'as pas besoin d'agence sur place

wcf.user.option.userOption43: campodge

5

Monday, September 10th 2007, 1:58pm

RE: 3 semaines Du nord au sud (alone)

Je suis une etudiante vietnamienne en licence de francais.J'ai travaille dans une petite de voyage pendant 2 mois.Je connais bien par quel moyen des tourists voyagent.C'est mieux que vous voyagerez par le bus open.Ca dure environ 1 mois avec un bon prix..Et ses lignes : HANOI_HUE_HOI AN_NHA TTRANG_DA LAT_SAI GON. Si vous n'as pas bpc de temps vous pourriez prendre le train ou avion avec des longues distance ( Par exemple : de Ha noi jus qu'a Hue ou Hoi An...)Si vous n'osez pas aller seul a voyager , Vs pouvez aussi participer des programmes de tours des agences comme : Sinh Cafe, An Phu open bus et kim Cafe........Ils sont dans tous les destinations.
Quand vous viendrez a Ho Chi Minh ville, je pourrais vous accompaggner visiter Ho Chi Minh ville et au Delta du Mekong avec un tres bon prix .D'autre part je pourrais vous donner d' autres conseils si vous ne plairez pas a mon prix donnant et mon
francais.

wcf.user.option.userOption43: Vietnam

6

Monday, September 10th 2007, 5:36pm

Reponse des tracas de Fabworld

M. Fabworld,

Je ne comprends pas bien tout ce que vous pourriez me dire. A travers vos reponses dans ce forum, il me semble que vous avez perdu la confiance a tout le monde, c'est tres domage!!

Se basant seulement mon pseudo, vous pourriez me deviner quelques choses tel que l'agence de tourisme.... Désolée, j'ai trouvé que vous etes homme superficiel.

Si vous etes origine de Vietnam (comme dans votre enregistrement), vous savez ce verbe: "Uốn l°ỡi bảy lần tr°ớc khi nói".

A ce forum, il y a des echanges volontées entre les voyageurs. Si je travaille dans le tourisme, je ne suis pas en vain de chercher mes clients sur ce forum.

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'asie

7

Monday, September 10th 2007, 5:48pm

Bin moi je dois être idiot aussi paske j'ai toujours pas trouvé l'interet de passer par une agence de voyage au vietnam pour faire quoique ce soit ou que ce soit.
Si tenté est qu'il y ait quelque chose à faire dans ce pays.

wcf.user.option.userOption43: france ,maurice

8

Monday, September 10th 2007, 6:56pm

" Si tenté est qu'il y ait quelque chose à faire dans ce pays. "

c pas zentil ca

wcf.user.option.userOption43: Sénégal,Maroc,

9

Monday, September 10th 2007, 10:18pm

Merci pour vos réponses!

L'open Bus a l'air effectivement d'être une solution économique.

A +
Malou