Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:29am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande

11

Wednesday, September 5th 2007, 6:44pm

RE: vietnam octobre/novembre

bonjour,

Je ne sais pas si il faut un tt anti-palu pour les endroits que vous citer, désolé.
Mais en gros ce que l'on m'a dit (un médecin spé à pasteur) c'est que le vietnam était touché par 1 cas sur 10 au palu, que les moustiquent piquaient à partir de 10 le soir et essentiellement dans les montagnes.

bon voyage

wcf.user.option.userOption43: Nha Trang - Viet Nam

12

Thursday, September 6th 2007, 9:46pm

Ils ne piquent pas qu'en montagne même s'il est vrai que le risque est + important et plutot dès la tombée de la nuit.
Outre le palu (pour lequel il existe des traitements) , il y en ce moment pas mal de dengue (pas de prophylaxie) , donc il faut aboslument prendre des mesures préventives pour éviter de se faire piquer...

http!//nhatrang.online.fr

wcf.user.option.userOption43: thailande

13

Saturday, September 8th 2007, 6:19pm

dengue

oui merci pour l'info de la dengue mais c prévu pour la protection +++ contre les moustiques

l'île du site ce n'est pas trop mon truc

à bientôt

wcf.user.option.userOption43: Vietnam

14

Monday, September 10th 2007, 7:54am

Votre visa au Vietnam

Bonjour

Votre visa coute 60-80 € , c'est trop cher.

Je vous propose le visa a l'arrivée de l'aéroport au Vietnam, parce que je travaille dans le tourisme
Grand total: 34€ / passeport
Vour pouriez me donner vos coordonnées ( nom et prénom , date de naissance , occupation, nationalité, numéro de passeport, date de validité du passeport, date d'arrivée au Vietnam , date de sortie du Vietnam .
- après 3 jours, je vais vous envoyer le document d'approbation de délivrance du visa signé par le Service d'immigration du Vietnam ( frais pour obtenir ce document : 15 € par passeport)
- à votre arrivée à l'aéroport de Hanoi ( ou de Saigon ), vous présenterez ce document et 2 photos de format 4 x 6 cm et paierez à peu près 19€ par passeport et vous obtiendrez dans 10 minutes le cachet de visa.

Bon voyage,

Linh