Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Madagascar, Kenya, Liban, Malaisie, USA, Egypte...

1

Monday, May 21st 2007, 6:50pm

Sécurité

Bonjour,

Je pars au mois de Juillet au Vietnam avec ma soeur et je voulais savoir s'il y avait un quelconque risque pour notre sécurité.

Je ne suis pas du tout inquiète et je pense que deux femmes seules au Vietnam ne risquent rien mais comme les gens semblent étonnés je voudrai en être complètement sure.

merci pour vos réponses.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Monday, May 21st 2007, 7:07pm

RE: Sécurité

Le Vietnam est un pays relativement sûre. En général en Asie du sud-est les risques sont minims , à moins de vraiment chercher les problèmes du style ( drogues , ou tenue indécente , ou autres provocations ... ).

wcf.user.option.userOption43: Vietnam

3

Tuesday, May 22nd 2007, 11:03am

le Vienam est un pays tres securitaire . c'est parce que a les grandes ville au Vietnam, vous etes toujours proteges par l'equipe de police en secret.

ne pas trop inquieter en voyage au Vietnam.

variete, le Vietnam est un pays tres accueillant et sympathique.

bonne voyage

Tran Tan Duoc
trantanduoc1986@yahoo.fr

wcf.user.option.userOption43: espagne,irlande,suisse,viet nam (4)

4

Sunday, May 27th 2007, 11:57pm

je confirme ce qui a été dit.
j'ai rencontré lors de mon périple de 28 jours en avril mai dernier des voyageuses seules. en fait on est jamais tout à fait seul. en choisissant une excursion sur place on fait toujours partie d'un groupe c'est sécurisant. j'ai pris des bus dans des gares routières pour aller seul dans des endroits non ''touristiques '', des motobykes, j'ai circulé seul dans des ruelles je ne me suis jamais senti en danger, menacé.
il ya des règles élémentaires à respecter comme dans tous le pays: le soir ne pas aller dans certains quartiers connus pour être chauds vous me comprenez!, ne pas déballer ostenssiblement votre argent, avoir un oeil sur vos affaires,ne pas provoquer par vos tenues vestimentaires, ce que vous faites sûrement chez vous, pas plus.
partez tranquilles au VN il y a effectivement une surveillance discrète
bon voyage
Michel

wcf.user.option.userOption43: thailande

5

Sunday, September 2nd 2007, 9:56pm

salut clem

j'esp que ton voyage c'est bien passé en femme seule j'aimerais bien que tu me dises si il n'y a vraiment pas de soucis.
moi aussi je pars seule cette année. en thaÏlande l'an dernier je n'ai pas rencontré de problème, et en effet la police est bien présente aussi donc ça rassure en quelque sorte.

à bientôt peut-être sur le forum