Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:29am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Mexique, Etats Unis, Brésil, Guyanne, Nouvelle Zelande, îles Fidji, îles Caïman

1

Wednesday, July 25th 2007, 11:05am

€ ou US$

Bonjour!

je suis le 3 Août à Ho Chi Minh, je voudrais savoir si c'est mieux d'emporter des US$ ou par contre il n'y pas de porblèmes avec l'Euro.
Dans l'aéroport de Ho Chi Minh, est-ce que quelqu'un sait me dire les horaires de la banque de échange officiel?
Merci en avance pour vos renseignements

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

2

Wednesday, July 25th 2007, 11:47am

RE: € ou US$

clairement les $ c'est mieux...

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

3

Wednesday, July 25th 2007, 11:47am

Aucun problème avec les euros. Et je vous conseille vivement de toujours payer en dongs, car lorsque vous payez en devises vous perdez un pourcentage important car les Vietnamiens arrondissent dans le sens qui les arrange !
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

4

Wednesday, July 25th 2007, 12:35pm

RE: € ou US$

Quoted

Originally posted by nerea
Bonjour!

je suis le 3 Août à Ho Chi Minh, je voudrais savoir si c'est mieux d'emporter des US$ ou par contre il n'y pas de porblèmes avec l'Euro.
Dans l'aéroport de Ho Chi Minh, est-ce que quelqu'un sait me dire les horaires de la banque de échange officiel?
Merci en avance pour vos renseignements

ça dépend de ton pays;
si tu es américain(e), tu viens avec des dollars;
si tu es européen(e), tu viens avec des €

et comme dit Trans, tu les changes en dông afin de payer avec la monnaie du pays; tu t'apercevras que tu feras des économies de cette façon là.

Va chez les bijoutiers, c'est là que tu obtiendras un meilleur taux de change.
Mais fais attention, recompte tes billets sous leurs yeux car parfois des petits malins te mettront un billet de 10.000 dông à la place d'un de 100.000; ils sont quasiment pareil;
bon tu perdras pas grand chose; 1 € pour 22.000 dông;
mais c'est le principe, on n'aime jamais être volé.