Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: ireland ecosse australie malaisie thailande etats unis

1

Friday, July 13th 2007, 10:45am

Avion Hanoi > Siem Reap

Avion Hanoi >Siem reap

Help!
je cherche a reserver un avion de Hanoi a Siem reap
nous arrivons a HCMC et voyageons en train / bus jusqu'a Hanoi en environ 3 semaines et puis nous voulons voler jusqu'au cambodge, y passer une semaine et aller prendre notre avion a BKK (traverser en bus et passer une petite semaine en thailande).
j'ai cherché sur vietnam airlines, air asia, pacific airlines et a chaque fois il semble ne pas y avoir de routes.
merci pour votre aide et conseil

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Friday, July 13th 2007, 7:38pm

RE: Avion Hanoi > Siem Reap

Il y a 4 vols quotidiens avec Vietnam Airlines et PMT

Prix: 162 €
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

3

Saturday, July 14th 2007, 6:08pm

RE: Avion Hanoi > Siem Reap

Quoted

posté à l'origine par ceccynel
j'ai cherché sur vietnam airlines (...) et a chaque fois il semble ne pas y avoir de routes.

Je suis allé voir sur le site de Vietnam Airlines j'ai trouvé un vol direct par jour (j'ai cherché au hasard en Septembre) de Hanoï à Siem Reap. Ils en proposent aussi avec changement à HCM mais c'est long.
Sinon tu peux toujours redescendre en avion jusqu'à HCM (probablement beaucoup moins cher car vol domestique) et entrer au Cambodge par la route.

Au fait, je touve que tu te compliques un peu la vie: il aurait été beaucoup + simple et + économique d'arriver par Hanoï, de visiter dans le sens Nord-Sud jusqu'à HCM et de là entrer au Cambodge.