Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, June 15th 2006, 4:09pm

Visa Vietnam à l arrivée

Bonjour je voulais savoir s'il était possible de payer le visa pour le Vietnam une fois arrivé à l'airport de Saigon.
J'ai entendu parler d'agences qui envoyent par fax un document qui certifie que les demarchent pour l'obtention du visa avaient été faites et le vISA attend à l'aeroport d'arrivée.
Quelqu'un peut m'informer sur les agences qui font ce type de service?

2

Friday, June 16th 2006, 6:20am

RE: Visa Vietnam à l arrivée

Salut,
Concernant le visa a l arrivee a l aeroport, c est tout a fait possible. J ai fait une demande pour ce papier via Vietnam Paradise Travel (vptsales@hotmail.com), je ne sais pas si ce sont les moins cher mais en tout cas ils sont serieux et j ai recu cette lettre par mail dans un delai rapide. Le cout est de 35$, payable par internet grace a Paypal.
Je pars demain donc je ne peux pas te donner plus d infos, mais je pense, enfin j espere que je n aurai aucun soucis.
Pour ce papier, il faut juste leur fournir le n° de ton vol et ta date d arrivee.
Par contre, a l arrivee a Hanoi, tu dois en plus payer le prix du visa, qui est de 20 a 25$.
Un peu cher au total mais ca permet d eviter des deplacements dans une ambassade vietnamienne, et bien sur de gagner du temps. Il paraitrait (rien de sur) qu il soit possible de se rendre a la frontiere sino-vietnamienne par la route et d obtenir le visa directement sur place. Je n ai pas plus d infos sur le sujet et n ai pas verifie son authenticite.
Bon voyage au Vietnam

3

Friday, June 16th 2006, 6:22am

Oublie de preciser que j ai fait une demande pour arriver a Hanoi, je pense que c est possible aussi pour Saigon, a verifier.

4

Saturday, September 23rd 2006, 10:45am

Bonjour,
Je vais partir dans moins de 15 jours au vietnam et je me dépêche de régler les pb de visa. Comment s'est passée ton arrivée à l'aéroport? As-tu eu des pb avec ton visa à l'arrivée?
Quel délai avait pris l'agence pour t'envoyer le numéro d'autorisation?
Merci d'avance de ta réponse

wcf.user.option.userOption43: Lybie, Guadeloupe, Egypte, Maroc, New York, Miami, Bahamas, Curaçao, Brésil, Thailande, République Dominicaine, Istanbul, Rome, Munich, Barcelone, Paris, etc

5

Thursday, September 28th 2006, 2:41pm

On m'a même dit qu'on pouvait le faire à l'arrivée au pays, sans avoir rien fait auparavant....

Est-ce que qqun peut confirmer?