Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:28am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, June 15th 2006, 1:55pm

Coût approximatif d'un séjour de 8-10 jours dans le nord

Bonjour,

Dans le cadre de mon voyage au Vietnam en août, je me pose des questions sur ce qui serait le plus avantageux, passer par un guide ou faire notre petit trajet (nous sommes deux) nous-mêmes, sachant que ce qui nous intéresse n'est pas trop le circuit touristique (enfin un peu quand même) mais plus les rencontres et les échanges culturels.

Pour les gens qui ont fait leur petit parcours comme des grands mais hors circuit organisé, peuvent-ils me dire à combien leur est revenu (approximativement) leur séjour dans le nord (Hanoi - baie d'Halong - région de Sapa) sur 8-10 jours environ, en comptant le logement, les transports, la nourriture... Ceci pour que j'ai une idée du coût du séjour et que je puisse comparer avec les services des guides.
Sinon pour le Nord, avez-vous des conseils sur des endroits à visiter, Sapa n'étant pas un passage obligé, et si l'on se cantonne au nord-est, ça peut-être aussi bien.

Merci d'avance.