Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:27am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, May 28th 2006, 6:04pm

hongkong- hcmv- hanoi -hong kong en avion

salut a tous

je retourne visiter le vietnam mais je pars de hong kong. savez vous quels prestataires propose ce circuit an avion (sans que ca me coute un bras ) ?

je precise que j'ai lu jusqu'a la dernière page du forum mais rien....

merci d'avance pour cette precieuse info

john

2

Wednesday, June 7th 2006, 11:55pm

RE: hongkong- hcmv- hanoi -hong kong en avion

Cathay Pacific

3

Wednesday, June 7th 2006, 11:57pm

RE: hongkong- hcmv- hanoi -hong kong en avion

Si tu connais bien le VietNam, peux tu me dire si un endroit est souvent oublié des principaux guides.
Un endroit que tu apprécie particulièrement mais peu fréquenté

4

Wednesday, June 14th 2006, 11:55pm

qqs pistes ...

salut,

je connais du vietnam que les sentiers balisés, evidemment le delta et halong bay font le plein mais halong est inevitable.

sinon, on a trainé bcp a hoi an, pas trop de touristes et hué non plus mais cetait en aout.

la on peut prendre le temps de simpregner , et de trainer.

a hanoi, on etouffait pas non plus, nan nan, j'vais pas limpression que cetait bondé,

je refais le meme periple j'irai à la baie d'halong mais surtout jevite le package hanoi baie dhalong par les tours operators car la vraiment c'est trop.

lost

wcf.user.option.userOption43: inde sri lanka maldives bali canada cuba vietnam

5

Thursday, June 15th 2006, 3:09pm

nous on a bien aimé nha trang l'année derniere pas trop de touriste, il pleut rarement en été et puis si tu loue un scooter tu as de superbes plages vers la direction de l'aeroport et là c'est la tranquilité absolue meme chose pour hoi an des touristes mais superbe balade jusqu'à la mer en moto.