Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:27am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, May 20th 2006, 7:18pm

Climat

Nous pensons passer trois semaines du nord au sud quelle est la meilleure période de l'année pou venir ?
Merci de vos tuyaux

2

Monday, May 22nd 2006, 10:40am

RE: Climat

Salut,

Pour repondre ta question, je veux savoir si tu aime la chaleur ou la fraicheur? parce que ca depend!
si tu veux voyager avec la beau tout bronze, tu peux prendre la periode de Juin a aout
Par contre, si tu veux voyager en saison fraiche, je te conseille partir pour le mois de semptembre a novembre.
Alors, a toi de choisir.
N'hesite pas a me poser des questions!

3

Monday, May 22nd 2006, 5:38pm

Merci beaucoup de ta réponse.
Est-il facile de trouver un guide parlant français sur place ?

4

Tuesday, May 23rd 2006, 8:45am

Bj,

Enfait, c'est pas tres facile de trouver un guide bien en francais mais c'est pas difficile quand meme. tu peux demander aux agences de voyage et c'est trouver.
Bon voyage!
Ah, quand tu vas au vietnam?
Tiens moi au courant peut etre je peux t'aider

5

Wednesday, May 24th 2006, 10:59am

La meilleure période: mars-avril-mai
Et c'est facile de trouver unguide francophone voir le portail

wcf.user.option.userOption43: inde sri lanka maldives bali canada cuba vietnam

6

Tuesday, June 13th 2006, 10:37am

on est parti l'année derniere en juillet aout, temps magnifique sur Along, beaucoup de pluie à Hué, superbe à nha trang mais il parait qu'ici c'est un micro climat il y fait toujours beau. beau temps aussi à saigon et mekong, par contre ceux qui ont été sur sapa ont eu un temps de chien. voila.

7

Tuesday, June 13th 2006, 11:35am

JE TROUVE QUE LES GUIDE DE LONELY PLANET NE SONT PAS TROP MAL FAIT
CI VOUS VOULER JAI DES AMIS QUI ON FAIT UN PETIT TRIP DE 3 MOIS EN ASIE ET QUI ON CREE UN SIE SYMPA ET BIEN FAIT SA VAUT UN COUP D OEIL
LE SITE WWW.lateteaileurs.info
voili voulou

8

Friday, June 16th 2006, 10:40pm

Un lien pour le climat pour Hanoi sur toute l'année.

L'année dernière en Août il faisait vraiment (mais alors vraiment) chaud et humide à Hanoï. Beaucoup mieux dans le centre (danang, hoi an et hue)

This post has been edited 1 times, last edit by "cedric76" (Jun 16th 2006, 10:40pm)