Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:27am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, March 27th 2006, 3:41pm

25 jours, choix entre Vietnam, Laos et Cambodge

Bonjour,

À la mi-décembre, je vais avoir 25 jours de vacances et je me demandais ce qui serait le plus intéressant comme voyage entre le vietnam, laos et Cambodge. J'adore tout ce qui est plein air, sport aquatique et découvrir une nouvelle culture....Je veux avoir le temps de bien connaître le pays.

merci pour vos conseils.

2

Monday, March 27th 2006, 7:53pm

RE: 25 jours, choix entre Vietnam, Laos et Cambodge

Vous voulez faire du sport aquatique? Le Laos est éliminé....
Vous voulez la culture : vous allez avoir l'occasion de vous frotter avec la culture vietnamienne... C'est très varié. Plus de 50 ethnies minoritaires vivant en harmonie au VietNam.
D'autres renseignement? N'hésitez pas

3

Tuesday, March 28th 2006, 6:14am

RE: 25 jours, choix entre Vietnam, Laos et Cambodge

Bonjour,

Avec 25 jours, vous pouvez avoir un voyage de la découverte culturelle et d'aventure au Vietnam ou un voyage un peu classique aux tous les 3 pays:

1. 25 jours au Vietnam:

- Nord Ouest : Hoa Binh - Mai Chau - Moc Chau - Son La - Dien Bien - Phong Tho - Sapa - Bac Ha -> 8 - 10 jours (Intérêts: aventure, transfer en 4*4, pension familiale, randos...)

- Nord-Est du Vietnam: Babe - Cao Bang - Lang Son - Baie d'Halong -> 6 - 7 jours (Intérêts: rencontres, excursion en bateau, radeau en bambou, chute d'eau, nuit à bord à Halong...)

- Le centre du Vietnam: Dong Hoi - Phong Nha - Hue - Danang - Hoian -> 5 jours (Intérêts: hoistoire, culture, paysages...)

- Le Sud du Vietnam: Saigon - Delta du Mekong -> 4 jours (Intérêts: bateau, pension familiale dans le delta du Mekong)

2. 25 jours Vietnam, Laos, Cambodge: le tour est fait en se basant sur la promotion du vol INDOCHINE (Vietnam Airlines/ US$ 279) -> Hanoi - Vientiane, Vientiane - Phnom Penh, Siem Reap - Saigon, Saigon - Hanoi

D'autres renseignement? N'hésitez pas à nous contacter.

Hoang Anh
sales@aseantravelandtours.com
www.aseantravelandtours.com