Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, February 13th 2006, 2:32pm

Choix entre Vietnam ou Cambodge : du 20 février au 7 mars

Bonjour à tous

J'ai un peu plus de 15 jours de vacances et j'hésite entre les passer au Vietnam ou au Cambodge.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées de parcours ?

Merci de vos avis et réponses !!!

Frederic

2

Tuesday, February 14th 2006, 12:14pm

RE: Choix entre Vietnam ou Cambodge : du 20 février au 7 mars

Je vous conseille de visiter le Vietnam. Mais pendant 15 jours, vous pouvez visiter tous les deux si vous voulez : 11 jours au Vietnam et 4 jours a Angkor. Si vous souhaitez un itineraire, n'hesitez pas a me contacter

Cléo28

Unregistered

3

Tuesday, February 14th 2006, 1:58pm

Je ne conseillerais pas les deux, il y a largement de quoi faire au Vietnam en 15 jours (j'y suis allée deux fois pour découvrir le pays du nord au sud).

Un itinéraire possible :

- Hanoi
- Sapa
- La baie d'halong

Puis descendre au centre (par avion si moyens, en une heure de vol) du côté de Hué et Hoi an.

Puis Ho chi minh ville et le delta du Mékong.

Le mieux pour toi serait d'arriver de Paris à Hanoi et de repartir de Ho chi minh (ou l 'inverse).

Voilà un condensé de ce que j'ai préféré, hope it will help you.

Enjoy your trip !!!

Cléo

wcf.user.option.userOption43: BZH

4

Tuesday, February 14th 2006, 2:20pm

15 jours pour faire les deux?! Peux-t-on appeler ça "visiter" un pays?
fred

wcf.user.option.userOption43: Inde, Laos, Cambodge, Vietnam, Europe de l'est (Serbie, Bulgarie, Roumanie, Hongrie, Autriche, Rep. Tchèque, Slovaquie, Pologne)

5

Wednesday, October 21st 2009, 4:46pm

il est vrai que 25 jour pour visiter les 2, ca me semble tres ambitieux ... En général, les gens que j'ai rencontré ont préféré le Vietnam au Cambodge, apres, quel que soit ton choix, les 2 pays sont tres beaux. Fais juste attention à ne pas trop vouloir en faire, et prend bien en compte le fait que les transports y sont assez lents et donc fatigants.

Je te conseillerais de te limiter à la découverte du sud du Vietnam et, comme nhtao, de passer qq jour au cambodge, au moins pour voir Angkor (3 jours suffisent par contre à mon avis) ... apres, tt dépend assi de ce que tu attends de tes voyages : est ce plus la découverte du pays, de sa culture, de ses habitants ou alors les vieilles pierres et autres sites touristiques.