Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, February 13th 2006, 9:25am

Louer un mini bus avec chauffeur

Nous partons à 6 fin juillet et je voudrais louer un mini bus afin que l'on soit indépendants dans nos déplacement...
Une idée du coût ? avec ou sans chauffeur ? Est-il possible de trouver une agence qui nous le propose dans chacune de nos villes étapes (Hanoi, Hue, Danang, Na Trang, HCMC, etc...) ?
Quel est le type de permis utile pour cette location ?
Enfin, pensez-vous qu'il soit raisonnable de louer le mini bus sans chauffeur, dangeurosité ? orientation sur les routes ?
Merci à tous !

2

Tuesday, February 14th 2006, 12:20pm

RE: Louer un mini bus avec chauffeur

C'est possible de louer seulement un minibus avec chauffeur, je vous conseille de passer par une agence locale, elle peut vous propose les service sur mesure.

Si vous louez un minibus sans chauffeur, il est imperativement impossible, parce que vous n'avez pas d'habitude de conduire au Vietnam, c'est dangeureux et c'est dur quand vous devez chercher la route....

Le prix de location d'un minibus avec chauffeur varie entre 35 $ et 45 $ par 100 km.

N'hesitez pas a me contacterb pour d'autres infos : dngp03@yahoo.fr

3

Monday, February 27th 2006, 11:08am

RE: Louer un mini bus avec chauffeur

Chao,

On n'accepte que le permi local pour conduire au Viet Nam.
Votre idée de faire transvietnam en voiture est très intéressant. Il vous faut de donner une idée d'itinéraire et sa durée pour les agences de location pour avoir le pris exact mais vous pouvez compter environ 3500 km au viet Nam (avec les visites)
Un ford transit 15 place compte 30 Euros/100 km maxi
Un Toyota Zace à 7 places à 25 Euros / 100 km
Tjs avec le Chauffeur qui comprend un peu Anglais
Je peux vous aider pour louer ça.

lapalanche_hai@yahoo.fr

Hai Nguyen
Hai Nguyen