Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:24am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, February 11th 2006, 11:32pm

Visa Sur Place A Hanoi

Bonjour à tous !
Quelq'un pourrait-il me donner des infos sur les formalités à remplir pour faire se faire délivrer son visa sur place ?
Lors de mon précédent séjour au VN, j'avais utiliser les services d'action visa (85 €) mais je crois savoir qu'il est possible de réduire le coût en le faisant sur place, grace à une demande préalable auprés de l'ambassade.
Merci d'avance.
Guillaume

Cléo28

Unregistered

2

Sunday, February 12th 2006, 1:29am

Tu peux également le faire faire à l'ambassade à Paris (60 € si je me souviens bien) ... par courrier si tu es de province.

Cléo

3

Sunday, February 12th 2006, 10:00am

visa sur place

sur place le cout final serait peu different
il faut faire une démarche préalable auprés de l'ambassade
voir ce post
http://www.routard.com/comm_forum_message/563030.htm

4

Monday, February 13th 2006, 7:23am

RE: Visa Sur Place A Hanoi

C' est tres simple. Vous devez fournir les infos: Nom,prenom, No du passport, date de l' arrivee, aeroport a l' arrivee, type de visa, nationalite. L' agence locale va remplir tout ca et le faire, 2 ou 3 jours apres, vous receverez une lettre de l' immigration. Vous l' utilisez pour obtenir le visa sur place.
PLus infos, n' hesitez pas a me contacter! info@oldstreethotel.com
WWW.oldstreethotel.com se fait un plasir de vous donner les recommandations utiles.

5

Monday, February 13th 2006, 9:19am

merci à tous pour vos réponses.

6

Tuesday, February 14th 2006, 12:25pm

RE: Visa Sur Place A Hanoi

Si vous souhaitez, je pourrai vous aider.

Vous avez besoin un papier d'immigration demande par une agence de voyage locale coute de 20 $ par visa + 25 $ payable a votre arrivee a l'aeroport international du Vietnam. C'est le visa entree simple. Si vous voulez un visa multiple entree, le frais est plus eleve

Voici mon adresse: dngp03@yahoo.fr
Vous pouvez noter votre demande, je vais transmettre votre message a ma copine qui a une agence a Hanoi, elle va demander le numero d'agrement de 2-3 jours et elle va vous retourner par fax ou par mail, vous devez presenter ce papier a l'aeroport.