Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 8:06am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, January 13th 2006, 12:12pm

cambodge par HCMC

Bonjour
Je prépare un séjour de quelques jours à HCMC et je souhaiterai faire une viste de AngKorWat au Cambodge.
je supose que l'on doit trouver des open tour au départ de HCMC mais à quel tarif et pour combien de jours?
Est ce que si le visa est demandé pour une seule entrée-sortie il est possible de faire tout de même ce tour qui devra nous faire franchir une frontière du VN?
merci

2

Friday, January 13th 2006, 1:36pm

RE: cambodge par HCMC

Bonjour,
je ne connais pas les formalités pour le transfert du vietnam au cambodge mais je connais bien Siem reap. le site de Angkor est immense et si vous ne souhaitez voir que le temple de angkor Wat il vous faut une journée. sinon renseignez vous bien sur le circuit proposer. en général on fait les plus connus, c'est à dire: le temple rose, le bayon, la terrasse des éléphants, krolko, Phrokean, Taphrom,Tasom, Mebon et là vous survolez les visites en 3jours, Sympa mais frustrant si on aime l'art Kmer et son architecture.
Miss.friz
Miss.Friz

3

Friday, January 13th 2006, 5:50pm

merci de ton conseil
je ne pourrai pas passer plus de quatre jours au Cambodge car l'itinaraire au VN est déjà bien rempli. Nous devrons faire un choix des lieux à visiter, comme nous le faisons pour le VN sud (HCMC- Hué) sur 24 jours
Pour les formalités, c'est réglé avec l'agence qui s'occupe des demandes de visa, il faut bien un visa Viet avec entrées multiples.
merci encore

4

Saturday, January 14th 2006, 11:26am

Salut,
De Ho Chi Minh a Siemrieap, les deux options pour y aller, sans open tours.
1. Prenez le bus de Ho Chi Minh - Pnomphenh: Depart a 8:30; arrivee a 16:30 environ 10 USD. Apres take the local bus to Siemrieap. Parcontre vous devez preparer un visa precedent d' une seule entrée-sortie.
2. Avion directement de Sai Gon a Siemreap pour visiter Ankok 1 ou 2 jours. L' avion coute 115 a 120 USD/ fois. Vous obtenez le visa sur place.
WWW.oldstreethotel.com se fait un plasir de vous donner les recommandations utiles.

Cléo28

Unregistered

5

Sunday, January 22nd 2006, 5:23pm

Si vous comptez faire un tour dans le delta du Mékong, ya aussi des tours organisés qui ne reviennent pas sur Ho chi minh mais vont directement à Phnom Penh (en bateau).

Cléo