Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:23am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Sri Lanka, Ile Maurice & Réunion, Grèce, Indonésie, Thaïlande, Japon, Equateur, Birmanie, Inde

1

Monday, January 16th 2012, 6:45pm

Marché flottant dans le Delta

Bonjour,

Nous aimerions faire 2 jours dans le Delta et au moins 1 marché flottant... Alors j'aurais besoin de vos conseils : connaissez-vous le prix approximatif d'une excursion de 2 jours et 1 nuit au départ de Saigon. Si vous avez des conseils ou suggestions Merci !!!!

A bientôt

wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam

2

Tuesday, January 17th 2012, 9:22am

bonjour ryoko
tu parts de HCMV pour ce trip, ou d'une autre ville ?
tu veut dormir chez l'habitant ou dans un hotel ?
en tout cas essaye de ne pas partir dans un trop gros groupe
normalement tu devrai visiter une fabirque artisanale de bonbon a la noix de coco (tres interressant). prevoie un peu de sous car tu pourras en acheter a plusieurs parfum
precise un peu tes envies pour avoir des reponses plus juste
bye

3

Monday, January 23rd 2012, 4:30pm

delta du mékong

bonjour

Ayant la même demande,je vs pose la même question.Avec mon mari ns serons à Saigon le 6 février.J'ai juste retenue 3 nuits à HCMV .Est'il possible de dormir chez l'habitant en faisant le delta du mékong.Ns ne cherchons pas la foule ni le luxe.Sinon un guesthouse et un circuit sur le delta au plus prés de la population.merci d'avance

wcf.user.option.userOption43: Europe, Indonesie, Kenya, Canada, Argentine, Chine, Australie, Thailande, Vietnam

4

Monday, January 23rd 2012, 5:44pm

Bonjour
A partir de HCMV vous n'aurez aucun problème a trouver. Demandez a la réception de votre hotel qui organise probablement ses visites. Sinon il y a une multitude d'agence dans la rue Pham Ngu Lao.
Apres les visites de la journée, les gens chez qui vous dormirez viendront vous chercher a la descente du bus. Attention certains viennent en deux roues, ne prenez donc pas de valises, un petit sac suffira
Bon voyage