Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 8:23am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, January 11th 2012, 5:47pm

HOTEL A HCM

Bonjour,
est ce que quelqu'un connait un bon hotel rapport qualié/prix a HCM?
Merci

wcf.user.option.userOption43: À titre prof. environ 40

2

Thursday, January 12th 2012, 7:25am

Bonjour,
Je vous envoie par MP l'adresse de l'hôtel où je descends depuis de nombreuses années lorsque je suis à HCMV.
C'est tout à fait correct et propre sans être luxueux. Situé dans le Q3, mais sans aucun problème de communication. Proche de deux grandes artères (Ha Ba Trung et Ly Chinh Thang) l'hôtel est situé dans une petite impasse, donc tranquille.
Les chambres ont la clim, mais faire attention, il y a des chambres bornes (les vietnamiens les apprécient, mais pour des occidentaux ...), lors de la réservation, bien spécifier une chambre avec fenêtre.
Au printemps 2011, j'ai payé environ 300.000 dongs pour une chambre avec fenêtre et pour un court séjour. Pour un séjour plus long, on peut sans doute négocier. Je pense que les prix ont augmenté cette année.
Un bémol : l'hôtel ne sert pas de petit déj., mais les rues avoisinantes fourmillent de petits restos sympa.
Ils disent qu'ils parlent français, mais on peut avoir un avis différent (MDR). C'est un hôtel qui a passablement de clients français.

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

3

Thursday, January 12th 2012, 8:06am

Il y a des hôtels à tous les coins de rue. Pas besoin de vous préoccuper à l'avance. Vous ferez votre choix une fois sur place.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Thaïlande, Cambodge

4

Friday, January 13th 2012, 10:37am

Bonjour mika06,

Je te conseille un hôtel dans le district 1, très bon rapport qualité/prix aussi! Tu as tout inclu!
Pour une personne: 18USD avec petit déjeuner et dîné inclus! Internet, chambre néttoyer tous les jours et personnel super sympa. J'y est séjourner à plusieurs reprises et plus de 2 mois de Aout à novembre derniers

Compte entre 22 et 35USD pour deux personnes, en fonction de la superficie de la chambre!

Si tu le souhaite, je te donne les coordonées par MP.

Bon séjour

Kevin
Pour aller plus loin et tout savoir sur le Voyage au Vietnam et en Thaïlande!

wcf.user.option.userOption43: Afrique du Nord au Centre et Sud Iran Afghanistan Pakistan Cashmire Inde Sri Lanka Turquie Grece Thailande Malaysie Indonésie Australie Singapour Laos U.S.A. Amérique du Sud de Bresil à Ushuaia Antarctique Jordanie Syrie Turquie Toute Europe Islande

5

Wednesday, February 8th 2012, 4:10pm

Hotel à HCM

Bjr, j'ai lu ton message.
Arrivant le 10 mars de Hanoi, je cherche effectivement un hotel correct pas cher dans le district 1. On reste, ma copine et moi durant 8 jours à HCM, on va essayer de trouver s/place comment visiter le Mekong. Bref, si tu as une adresse d'hotel, merci d'avance.
Amicalement,
José
vanreethjose@yahoo.fr
www.anakonautes.net

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Thaïlande, Cambodge

6

Wednesday, February 8th 2012, 7:43pm

Salut Vanreethjose,

Je peux te conseiller le Duc Vuong hôtel! Familial, convivial et tout inclus! Il se trouve dans la rue Bui vien dans le district 1!

J'ais fait un article sur mon blog! Tu pourras y retrouver l'adresse complète ainsi que les photos! Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésite pas! ;-)

Voici le liens vers le Duc Vuong hôtel

Bon séjour!
Pour aller plus loin et tout savoir sur le Voyage au Vietnam et en Thaïlande!