Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Sri Lanka, Ile Maurice & Réunion, Grèce, Indonésie, Thaïlande, Japon, Equateur, Birmanie, Inde

1

Sunday, September 25th 2011, 9:51pm

Prix du Vol Hanoi à l'aller et Saigon au retour

Encore moi !!

J'ai trouvé un vol à 1060€ au départ de Marseille (via Paris et Séoul) pour Hanoi à l'aller et Saigon HCM au retour, j'ai du mal à trouver moins cher... Si vous avez des pistes plus intéressantes, Merci

wcf.user.option.userOption43: vietnam, laos, cambodge, thailande, turquie, grece, kazakstan, mongolie, chine, russie, roumanie, pologne, hollande, angleterre, autriche, allemagne, belgique, indonésie...

2

Monday, September 26th 2011, 11:38am

C'est un prix moyen mais suffisamment correct pour que tu l'achètes !
Surtout si le départ à marseille est une condition importante et que tu n'est pas flexible sur les dates !
ATTENTION : Nous sommes dans l'attente d'une modération forte sur ce FORUM LONELY PLANET, actuellement ce forum contient souvent de la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même des discussions. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère.

wcf.user.option.userOption43: vietnam, laos, cambodge, thailande, turquie, grece, kazakstan, mongolie, chine, russie, roumanie, pologne, hollande, angleterre, autriche, allemagne, belgique, indonésie...

3

Monday, September 26th 2011, 11:39am

au cas ou voici les compagnies les moins chère :

aeroflot, lot et southern china travel !
vérifier tt de meme les promos des autre compagnies !

cheers
ATTENTION : Nous sommes dans l'attente d'une modération forte sur ce FORUM LONELY PLANET, actuellement ce forum contient souvent de la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même des discussions. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère.

wcf.user.option.userOption43: VIETNAM

4

Saturday, November 5th 2011, 8:18pm

il y avait moins cher avec air france : il est possible de faire l' aller sur hanoi et le retour sur hcmc et réciproquement sans supplément.
Connais mieux HCMC que ses poches

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Thaïlande, Cambodge

5

Tuesday, November 8th 2011, 9:37am

Bonjour Ryoko;

1060€ est un prix correct! Après tout dépend combien de temps tu t'y prend à l'avance! Plus tu t'y prend tôt et plus le prix, en général, est faible! Tu peux par exemple avoir un vol A/R pour 800€ environ! Sur quels sites tu as été voir? Pour ma part je rechercher dans un premier temps avec Skyscanner puis je vais sur le site de la compagnie qui m'intéresse! Tiens toi aussi au courant de certaines promotions, même si c'est plutôt rare!

En tout cas passe un bon séjour!

Kevin
Pour aller plus loin et tout savoir sur le Voyage au Vietnam et en Thaïlande!