Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:31am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, May 13th 2010, 6:34pm

Vietnam en juillet/aout

Bonjour ,

Je pars cet été au Vietnam pour 3 semaines , j'atterris à Hanoï , puis
nous comptons descendre jusqu'à Saigon . Avez vous un itinéraire à me
conseiller qui concilierai plage et découverte du pays ? des hôtels
sympas ? Des bons plans ? La mousson est-elle présente en cette saison ?
Merci d'avance

Michel

ps : je connais bien la Thaïlande , je peux donner des conseils si ça
intéresse quelqu'un(e) !

wcf.user.option.userOption43: vietnam

2

Saturday, May 15th 2010, 11:38am

retour du Vietnam

Bonjour,

Je reviens du Vietnam et j'en suis enchantée, j'ai expliqué à Duy de GALATOURIST (que j'ai connu par un vietnamien qui vit à Paris), ce que je voulais exactement et il m'a fait mon programme, après plusieurs échanges par internet, il est situé à Hanoï, et c'était le pied pour tout, j'ai vraiment fait tout ce que je voulais alors que les TO ne voulaient rien entendre à ma demande

3

Wednesday, May 19th 2010, 3:23pm

Merci ! Je vais voir leur site !

4

Wednesday, May 19th 2010, 3:31pm

Eazym, je vois bien que tu ne croules pas sous les réponses mais d'une façon générale regarde les interventions uniques avec pub/recommandation comme celle de Cgetpj avec circonspection.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

5

Saturday, May 22nd 2010, 8:59am

merci Elfeailleurs , non je n'ai pas eu beaucoup de réponses c'est vrai , je vais suivre tes conseils et lire les commentaires
Je vais partir avec un voyagiste , vietnamvéo qui nous à prévu un séjour à la carte du nord au sud .
Bonne journée .
michel

6

Wednesday, May 26th 2010, 6:37am

Bonjour Eazym,

En passant sur le site, j'ai vu ton annonce. J'ai déja posté d'autre annonce précedemment sur le Vietnam car j'adore ce pays! Juste pour te dire que si tu cherche une agence de qualité au Vietnam, je te conseil Buffalo Tours (www.buffalotours.fr) qui propose différent type de circuits et qui offre un rapport qualité /prix excellent. J'ai eu recours à cette agence avec ma femme et mes enfants, et ce qui est vraiment agréable, c'est qu'ils ont un département francophone qui sont là sur place qui sont très accueillant et très gentil.

Nos circuit avec eux était juste génial, on avait un guide qui parlait français, on a fait des visites extraordinaire à Hanoi, Baie d'Along, Sapa, enfin pleins de villes qui valent le coup d'etre vu!

Voila pour ces petits conseils, j'espere que tu passeras un séjour inoubliable que j'ai eu!

Tchong

wcf.user.option.userOption43: vietnam, laos, cambodge, thailande, turquie, grece, kazakstan, mongolie, chine, russie, roumanie, pologne, hollande, angleterre, autriche, allemagne, belgique, indonésie...

7

Monday, May 9th 2011, 1:25pm

Eazym, je vois bien que tu ne croules pas sous les réponses mais d'une façon générale regarde les interventions uniques avec pub/recommandation comme celle de Cgetpj avec circonspection.
Salut Elfe,
Je voulais savoir qui avait lancé la mode de cette signature, je la vois sur tous les pseudos qui ont du poids dans le forum ? et si vous aviez eu un retour du modérateur ?

8

Monday, May 9th 2011, 1:42pm

Salut Elfe,
Je voulais savoir qui avait lancé la mode de cette signature, je la vois sur tous les pseudos qui ont du poids dans le forum ? et si vous aviez eu un retour du modérateur ?
En attendant sa réponse, je te donne ma version;

c'est une idée d'ELFE que beaucoup ont reprise la trouvant adéquat et en conformité avec la dérive actuelle du forum...
Pour ma part, j'ai eu un "retour" en MP d'un modérateur me demandant de la supprimer;
ce que je n'ai pas fait comme tu vois.

9

Monday, May 9th 2011, 2:33pm

Salut Bonjovi,
Je voulais savoir qui avait lancé la mode de cette signature
C'est moi. Mais ce n'est pas une mode, c'est une colère.

je la vois sur tous les pseudos qui ont du poids dans le forum ?
Non, pas tous.
Il n'est pas obligatoire d'avoir "du poids dans le forum" pour mettre cette signature.

et si vous aviez eu un retour du modérateur ?
Concrètement il n'y en a pas encore eu.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: vietnam, laos, cambodge, thailande, turquie, grece, kazakstan, mongolie, chine, russie, roumanie, pologne, hollande, angleterre, autriche, allemagne, belgique, indonésie...

10

Tuesday, May 10th 2011, 5:20am

L'initiative est bonne et comme intrinsèquement ("Il n'est pas obligatoire d'avoir "du poids dans le forum" pour mettre cette signature") tu m'invites à suivre la marche, c'est avec plaisir que je suis votre mouvement ! Mais, n'y a t'il aucun risque de voire le modérateur se facher ?