Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:21am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, USA, Angleterre, Allemagne, Tunisie, Portugal, Espagne, Belgique...

1

Friday, July 31st 2009, 6:47pm

vietnam, mais dans quel sens ?...

Bonsoir M'sieurs Dames, petite question concernant un (très) possible voyage au Vietnam en septembre...

à cette période de l'année, septembre donc, vaut il mieux aller d'Ho Chi Min à Hanoï ou bien d'Hanoï à Ho Chi Min ?... du Sud au Nord ou du Nord au Sud quoi ?...

Merci d'avance pour votre aide...

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Saturday, August 1st 2009, 7:30am

Cela n'a aucune importance
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: À titre prof. environ 40

3

Saturday, August 1st 2009, 6:32pm

Je n'irais pas jusqu'à dire aucune importance.

En septembre, la température est un peu plus clémente au nord (de 25°-30° la journée, 22°-25° la nuit). Au sud, il fait toujours chaud (30°-31° la journée, 26°-28° la nuit). Alors je pense qu'aller du nord au sud permet de s'acclimater un peu mieux.

Mais en dehors de ça, il est vrai que le sens de visite n'est pas trop important.

4

Sunday, August 2nd 2009, 11:56am

voyager du nord au sud

Bonjour !

si vous voyagez au debut de septembre , je vous conseille venir au Nord avant , parce qu'au debut de septembre , le temps est bons pas chaud mais pas froid , il y a un peu de la pluie , ce temps est le meilleur pour venir a Sapa ou a Ha Long

N'hesitez pas a me contacter , si vous voudriez plus d'infos

Bon voyage

Cordialement

claire de la lune

wcf.user.option.userOption43: Inde, USA, Angleterre, Allemagne, Tunisie, Portugal, Espagne, Belgique...

5

Sunday, August 2nd 2009, 12:51pm

nord ou sud...

Merci Beaucoup Clair de Lune...
Je pense que c'est ce qu'on va faire...

wcf.user.option.userOption43: Vietnam Cambodge Thaïlande Népal

6

Monday, August 3rd 2009, 10:05am

Tout à fait d'accord !

je vous conseille de le faire du nord au sud !

bon voyage !
Christine Arteil