Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:21am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, September 22nd 2005, 11:42am

vietnam cambodge

salut à tous,

nous partons du 5 au 26 novembre au cambodge et vietnam, nous arrivons à phnom phen et repartons de hanoi.. avez vous peut etre des conseils à nous donner? j aicru comprendre que ce n etait pas trop ong et qu on devrait sans doute se dépécher.. Alors tous les conseils quels qu ils soient sont les bienvenus..
merci beaucoup
please répondez moi j ai vraiment besoin de conseils

2

Sunday, September 25th 2005, 5:14pm

15 jours ,c'est en effet très court alors privilégiez l'avion et le train de nuit pour ne pas perdre de temps.
Avez vous deja un itinéraire ?

3

Sunday, September 25th 2005, 5:25pm

non nous ne n avons pas encore mais ce n est pas 15 jours c est 3 semaines en tout, du 5 au 26 novebre..
pas encore d itinéraire précis, nous devons aller a HUé pcke nous avons un ami là abs et nous voudrions avoir quelques jours à la plage + baie d along quoi qu il en soit... pour le reste rien n est encore super défini.. des conseils?

4

Sunday, September 25th 2005, 5:39pm

phnom-penh siem reap en bateau
angkor 2-3 jours
avion vers saigon 1 jour
excursion dans le delta du mekong 1 jour
avion vers danang et bus vers hoi an 2 jours
bus/train vers hue 2 jours
avion/train nuit vers hanoi 2 jours
baie d'along 2 jours
et retour
je vois pas mieux

5

Sunday, September 25th 2005, 5:41pm

Ah avec 3 semaines tu peux rajouter soi un stop vers Nha trang pour la plage, un peu plus de temps dans le delta et /ou une visite du nord du pays (sapa)

6

Sunday, September 25th 2005, 5:44pm

Nous partons 30 jours en mars-avril prochain, a peu pres le meme trajet, ce serait sympa de faire profiter de ton experience a ton retour.
D'autre part ou a tu pris ton billet et a quel prix ?

7

Sunday, September 25th 2005, 6:05pm

je la i acheté il y a trois -4 mois chez connections, je suis belge, à 800€..
je ne pense pas que ce soit le moins cher mais c est pas non plus exagéré..
ok je te ferai savoir

8

Sunday, October 2nd 2005, 11:13am

RE: vietnam cambodge

tois semaines c est just !

Personnellement je n'aime pas les contre la montre.

Je ne te conseillerai pas pour le Vietnam mais t'invite a consulter

http://destinationcambodge.blogspot.com/

C'est un petit blog que je viens de creer. Tu y trouveras quelques conseils pratiques pour le Cambodge.

Autrement mon site perso est consacre a la vie de tous les jours en Asie et particulierement au Cambodge.

J ai passe plus de 5 ans dans ce royaume. Ma vision des choses est assez caustique.

Bonne route.
karolusmag.blog.expedia.fr