Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:18am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: mexique,sénégal,grèce,canada,egypte,tunisie,thaillande,ilalie,l'inde,l'espagne, nex york, île de la réunion, hollande, allemagne, autriche, viet nam, hong kong,portugal et du Maroc!

1

Monday, June 29th 2009, 9:48pm

renseignements Sapa

Je dois partir prochainements au viet nam, et je voudrais faire des randonnées vers la région de Sapa, nontamment le mont Fansipan! Est-ce qu'un routard pourrait m'orienter, au niveau des guides, de la région, des transports! 8)

cordialement cmc ;(
maverick33

wcf.user.option.userOption43: tunisie, sicile, angleterre, vietnam, madagascar, guadeloupe,italie, allemagne, grece, espagne

2

Tuesday, June 30th 2009, 7:23am

bonjour,

le mieux pour s y rendre, est un train de nuit depuis hanoi ensuite sur la place principale de sapa tu pourras trouver "l office du tourisme" qui pourras t indiquer un guide pour ce que tu souhaites faire.
sapa est très touristique donc on trouve sans problèmes

3

Tuesday, June 30th 2009, 11:38am

advice

There r 2 ways to go to Sapa, one, you can tak a train, second, you can use car. But with the car, the journey will be longer and more adventurous. With train, it's more comforatble you can choose. But must remember with low price, you cant have good tour. Because food's not good guide 's not enthousiate and hotel's always bad. So you must think about it! If a tour lie sapa, guide's very important,because there's a region having many cultural colors, you can choose home stay, it's interesting, you can discouver the culture of minorities in viet nam. People there are very helpful too. Go with a good agency, you can choose, bai tu long travel, reasonable price and good tour guide!

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Japon

4

Tuesday, June 30th 2009, 1:02pm

Guide francophone et hebergement a Sapa

Concernant des randonnees hors des sentiers battus (comme l'a souligne michel la region est tres touristique) et des hebergements gratuits a Sapa, je vous invite a consulter le site sapatrek.jimdo.com

Je vous souhaite une agreable preparation de voyage.

Amicalement, Cedric

5

Monday, July 27th 2009, 10:33pm

Si tu veux faire de la randonnée dans les environs de Sapa, dirige-toi juste vers l'office du tourisme et achète une carte des environs. C'est très facile de se repérer et surtout, un guide n'est pas réellement nécessaire... A toi de voir....

wcf.user.option.userOption43: mexique,sénégal,grèce,canada,egypte,tunisie,thaillande,ilalie,l'inde,l'espagne, nex york, île de la réunion, hollande, allemagne, autriche, viet nam, hong kong,portugal et du Maroc!

6

Friday, July 31st 2009, 3:11pm

remerciement à tous

Je vous remercie à tous pour ses débuts de piste qui me permettent de préparer au mieux mon futur voyage! Question concernant la baie d'along, est-il aisé de trouver une agence sur place soit bai chay ou bien hon gai pour visiter la baie ou bien faut-il mieux essayer de retenir de puis Hanoi?

cordialement à tous les routards. :D
maverick33

wcf.user.option.userOption43: tunisie, sicile, angleterre, vietnam, madagascar, guadeloupe,italie, allemagne, grece, espagne

7

Sunday, August 2nd 2009, 8:10am

nous on rentre du nord du vietnam et honnetement pour pas te casser la tete moi je réserverai depuis hanoi car beaucoup plus simple