Bonjour
Et bien moi non plus je ne connais pas les agences dont vous parlez ni même le viêtnam, mais il s'agit d'un pays que j'envisage de visiter très prochainement ( pas forcément cette année où je préfère aller faire un petit saut en Amérique du sud, mais pour l'année prochaine ...si tout va bien).
Par contre je suis aussi un adepte des agences locales pour préparer mes voyages : cela fait plus de 10 ans que je voyage de la sorte ( et depuis pas mal de temps avec mes enfants, pour dire qu'il n'y a aucun problème à faire appel aux locaux... mais c'est un autre débat )....
Je m'éloigne... je voulais juste vous donner une adresse internet que je viens de trouver sur le web et qui permet de trouver très rapidement des agences locales
www.le-voyage-autrement.com ..Bon c'est vrai que c'est un peu galère parce qu'il faut devenir membre ( mais ce n'est pas pire que sur tous les forums...) mais vraiment c'est vraiment une bonne idée qu'ils ont eu. C'est génial.... En effet ils proposent une liste d'agence locales dans de nombreux pays du monde, très pratiques pour faire ces recherches.
D'après ce que j'ai compris , le site est jeune (moins de deux ou trois mois), mais ils couvrent déjà une quinzaine de pays ( dont l'équateur que je vise plus particulièrement pour mon voyage... ... on verra..) bref ... il me semble qu'ils ont aussiune agence Viêtnam...
Peut-être cela vaudrai le coup de voir cela de prêt.. on ne sait jamais.. peut-être est-ce une de celle que vous citez, ou bien une autre...
Bref, même si vous n'y aller, c'est quand même une bonne adresse à garder en favori pour vos prochaines recherches sur le viêtnam, ou bien d'autre pays...
Claudius