Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 5:18am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 18th 2009, 5:17pm

cherche infos sur le nord du Vietnam

..Bonjour ,

..j envisage d aller visiter le nord du Vietnam , de mi mai a debut juin, pendant 15 jours .Recherche toutes infos pour visiter les villages ,Sapa, lai chau , Bac Ha ,.. et les alentours .. les jours des marches ,ainsi que les bons plans d hebergement , et pour faire des trecks avec ou sans guide ! ..MERCI d avance !

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, philippines, bresil, USA, Canada, Australie, Italie ......

2

Saturday, March 21st 2009, 4:22am

As tu envisagé la moto ?

wcf.user.option.userOption43: inde, thalande, laos , cambodge, vietnam, singapour,chine,suede, novège, danemark,belgique,espagne,italie,irlande,france,tunisie, maroc,rép.tchèque,hongrie,slovaquie,croatie,sardaigne,corse...

3

Saturday, March 21st 2009, 10:41am

nord vietnam

Salut!

Nous sommes allés au vietnam l'année dernière pendant 5 semaines.Le pays est très touristique donc attention dans les agences, guest ou hotels...Ca va du très bien, à du grand n'importe quoi!!Le nord on a vraiment aoré car on a réussi malgre le flux touristique enorme à eviter certain piège, en nous debrouillant tout seul!

Je te laisse en lien notre blog et si tu as des questions plus precises, on peut certainement t'aider!

bonne route Lala

http://lalavoyage.over-blog.com

4

Thursday, May 21st 2009, 7:33am

visite du nord du VN, ne manquez pas Mai Chau

Bonjour,

Nous venons de rentrer du VN , du nord il y a 3 jours pr un tres cours de sejour cette fois ci , ( 7jours ).Ns avons bien sur visite Ha Noi, et ces alentour...et ns rentrons enchantes.

Ce qui nous a remarque cette fois ci , c'est la visite de Mai Chau , un village de Thai,avec de merveilleurs paysages et aussi de charmants habitans( 140 km de Ha Noi).Plusieurs posibilites de faire des randonnees a pied ou en velo en traversant des payages manigphiques,calme...

Plusieurs possibilites de se rendre sur place :

par les agence voyage local :

Une journee ( transport AR , repas , guide ) de 400000 dong a 45000 dong/ person.

2 journnee : (transport AR, repas, guide, logement chez les minorites Thai ) : 900000 dong.

Louer soi mm un cache -cache ( voiture militaire ) ( ce que ns avons choisi ) pour 2 jours, ns avons paye 1500000d.

sur places, vs pouvez vous debrouiller facilement pr le logment chez les genres ( conceil : ns avons restes chez le 'house no 20, Linh Soi " et ns etions tres ravis du services. C'etait propre , et le prix etait tres raisonnable , 40000-50000 dong /par person / jour. les repas varient entre 50,000 a 80,000 par person , depend de votre choix. )

Prendre le moyen de transport commun HN- Mai Chau direct ( peu de genre est au courant ces nouveaux lignes ) .

le bus part de HN , la station de bus My Dinh ( environ 10km du centre de HN )vers 13h tt les jours et arrive a Mai Chau vers 16h30.Prix : 50000/per.

si vous avez encore des questions, n'hesitez pas ...

tres bon sejour au Vietnam.

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Japon

5

Friday, May 22nd 2009, 8:07am

Sapa et region

Bonjour,

Si vous recherchez un guide local ou un guide francophone, je vous invite a consulter le site sapatrek.jimdo.com

Hors sentiers battus ainsi qu'un regard different sur la region!

6

Monday, May 25th 2009, 2:30pm

Guide du Nord du Vietnam

Bonjour,je suis guide francophone du Nord du Vietnam.Si vous avez d'un guide pour vous accompagner dans le Nord,n'hesitez pas a me contacter : man37p2@yahoo.fr
Au plaisir de vous lire !
Man Le

7

Thursday, May 28th 2009, 5:22pm

Mauvais guide

bonjour

En réponse a "Anjou" vu les dates c'est un peu tard pour vous conseillez mais je tiens quand meme a informer les autres lecteurs au sujet de la personne qui se dit "Guide" ( man37p2) c'est un très mauvais plan, méfiance nous avons été fortement décus de ces services lors de mon voyage au Vietnam.

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Cambodge, Chine, USA, Royaume-Uni, Italie, Kenya, Seychelles, Madagascar, Liban, Hongrie, Caraïbes, Thailande

8

Saturday, May 30th 2009, 9:43pm

J'ai visité le Vietnam en 2008 pendant un mois et je vous avoue que j'ai été assez décue par la population du Nord. Les paysages sont magnifiques et Hanoi est vraiment une ville géniale.

Par contre nous avons été très mal traitées par la population. Nous avions un très petit budget et donc nous avons utilisé tous les trucs de bases aussi bien au niveau transport qu'hébergement. Il faut se méfier énormément de tout ce qui est escroquerie et arnaques en tout genre!

Ne pas vraiment compter sur la population locale....

Après biensur faut pas généraliser y a tjs des gens bien partout! Mais il vaut mieux se méfier.

9

Saturday, June 20th 2009, 3:55am

Bonjour!

Guide francohone ici! Je peux vous aider amicalement!

Contactez : thu@baitulongtravel.com

10

Saturday, July 11th 2009, 8:42am

RE : cherche infos sur le nord du Vietnam

Bonjour,
Mes touristes me felicitent bcp apres leurs voyages dans le Nord du Vietnam.Ils sont tjrs contents de moi, des mes services.Si la fiche d'appreciation n'est pas bonne, j'ai plus de travail.Par contre, j'ai bcp de circuits prevus jusqu'a la fin de cette anne'e et jusqu'au debut 2010..Alors,si je travaille pas bien,j'aurais plus de place dans le tourisme au Vietnam.C'est pour cela que je suis tres choque' par les messsages de rogerberto11 (ou bien Fanfan471).Ils disent des choses qui ne sont pas correctes et pas juste du tout.
Je garde encore bcp d'emails de mes touristes(ceux que j'avais accompagne's).Je vais leur ecrire et Ils vont me donner une justice.
C'est vrai que l'on peut dire n'importe quoi sans reflechir sur l'internet.C'est le cas de rogerberto11(une personne que je connais pas)
Bien cordialement !
Man Le
Hanoi-Vietnam
Email : man37p2@yahoo.fr

..Bonjour ,

..j envisage d aller visiter le nord du Vietnam , de mi mai a debut juin, pendant 15 jours .Recherche toutes infos pour visiter les villages ,Sapa, lai chau , Bac Ha ,.. et les alentours .. les jours des marches ,ainsi que les bons plans d hebergement , et pour faire des trecks avec ou sans guide ! ..MERCI d avance !