Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, February 11th 2012, 8:03pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: madagascar guadeloupe tunisie grece sicile angleterre.....

1

Saturday, January 17th 2009, 3:40pm

logement chez l habitant

bonjour,

nous partons sur le nord du vietnam en avril mai de cette année et nous cherchons des logements chez l habitant qui pourrais etre sympa!!! si vous avez des adresses nous sommes preneurs!!!
[u][b]nadine michel[/b][/u]

2

Saturday, January 17th 2009, 6:21pm

Tu as déjà posé la question ici: nuit chez l habitant. En as-tu lu les réponses ?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: madagascar guadeloupe tunisie grece sicile angleterre.....

3

Sunday, January 18th 2009, 9:57am

j ai effectivement lu les réponses qui ne sont pour la plupart que très vagues!!!
à l inverse sur certains forums, des routards précises qu il leur a été facile de trouver à loger chez l habitant dans certaines régions du nord du vietnam (ba be sapa bac ha voir même cat ba et quan la)
apparemment aujourd hui beaucoup profitent de l afflux de touristes pour "développer" cet accueil et qu apparemment les autorités sont plus cool avec cette façon de procèdé!!!
donc c était juste une question pour faire confirmer !!!
on cherche vraiment à éviter les hotels et même les guesthouses mais on ne souhaite pas non plus sortir d une certaine légalité ou créer des problèmes à des personnes qui pourraient nous héberger simplement parce qu elles souhaitent gagner un peu d argent!!!
il est vrai que par rapport à ma question de décembre les réponses ont été quand même très limitées
je cherchais juste des commentaires de routards rentrant récemment du vietnam et principalement du nord
voilà!!!!! rien de bien méchant dans tout cela!!!!
et même si mes questions sont parfois répétitives au moins elles font un peu vivre le forum................

4

Sunday, January 18th 2009, 10:00am

une dernière précision!!!!
lorsque tu regardes les posts précédents ma question n est pas forcement la plus stupide ni la plus inutile!!!