Salut Haircer,
Il y a deux possibilités au niveaux des billets:
soit tu achètes direct le ticket HCMV-Hanoi et tu t'arrêtes au bon te semble (je pense que c'est moins cher)
soit tu achètes les billets étapes par étapes (ce qu'on a fait, du coup on a voyager avec différentes compagnies, mais c'est vrai que Sinh Café est bien) Ca coute entre 3 et 5 dollars par étapes.
Après quelque soit la formule choisi, tu te retrouves dans le même bus.
On voulait surtout faire les trajets de nuit, pour ne pas perdre une journée dans le bus, on a fait 3 semaines au Vietnam (des fois tu te "tapes" 10h de bus), alors je sais pas si tous les trajets sont faisables de jour. En tout cas oui pour Hué- Hoi An et Mui Ne-HCMV.
Ne t'en fais pas trop pour les trajets, c'est super facile. On reservait souvent le soir d'avant ou le matin même pour un bus de nuit et on ne sait jamais retrouvé coincé. Tu peux reservé dans les cafés style Sinh ou alors si tu as pas pris un billet pour tout le trajet, les hotels peuvent le faire pour toi aussi, ils te mettent dans la compagnie à laquelle ils sont associés.
Pour Hué-Hoi An, nous n'avons pas pris Sinh Café donc je peux pas te répondre pour les arrêts... On a juste fait une halte pour manger juste avant Danang.