Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:47am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: madagascar guadeloupe tunisie grece sicile angleterre.....

1

Sunday, December 7th 2008, 10:55am

train hanoi sapa

bonjour,
nous recherchons un train couchette 2 places pour aller de hanoi à sapa (couchettes luxes)
quelqu un a t il le prix et les heures de départde hanoi ainsi que la gare de départ
nous avons trouvé le king express et le tulico train mais les prix sont très difficiles à comprendre.
d avance merci
[u][b]nadine michel[/b][/u]

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Japon

2

Sunday, December 7th 2008, 2:25pm

Train du Victoria

Les plus luxueuses :)

A quatre dans la couchette (125$)
A deux dans la couchette (175$)

Le diner est compris dans le prix.

Plus d'infos sur http://www.victoriahotels-asia.com/eng/h…a-express-train

wcf.user.option.userOption43: madagascar guadeloupe tunisie grece sicile angleterre.....

3

Sunday, December 7th 2008, 3:28pm

bonjour,

ces prix sont ils aller retour et est il conseillé de réservé avant pour etre sur d avoir des couchettes 2 places???
faut il réservé à la gare principale à hanoi???
merci

4

Sunday, December 7th 2008, 3:29pm

désolé mais encore une question
le prix est il pour 2 personnes ou une seule???

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

5

Monday, December 8th 2008, 7:22am

Je trouve que ce train terriblement cher ne présente aucun intérêt car effectuant aussi bien le trajet aller que retour de nuit ne permet pas d'admirer les superbes paysages traversés.
A deux cela revient à environ 350 $, pour ce prix vous pouvez louer une voiture avec chauffeur qui vous permettra de profiter du voyage.
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

6

Monday, December 8th 2008, 7:43am

bonjour,
on preferait voyager de nuit pour éviter de "perdre" 2 jours de voyages surtout quand on ne part que 24 jours.
on avait vu sur de nombreux forum que c est ce qui était conseillé!!!
maintenant on ne prendra pas forcement les couchettes les plus chères!!
on prend note de votre remarque et si quelqu un a d autres opinions merci de nous conseiller

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Tunisie, Etats-Unis, France, Ile Maurice, Royaume-Uni, Espagne, Italie

7

Monday, December 8th 2008, 9:29am

Surtout pas en voiture

Bonjour,

Il ne faut surtout pas aller en voiture à Sapa, la route est extrêmement mauvaise. Le train est vraiment le plus pratique. Le Victoria ne voyage pas tout le temps, nous on n'a pas pu le prendre malheureusement. On a pris le Tulico qui est pas mal. L'allée-retour en Victoria varie entre 200-230 USD par personne, ça dépend si on mange dans le train ou pas. Moi si c'était à refaire je prendrai le Victoria.

Viba

8

Monday, December 8th 2008, 11:06am

RE : Train du Victoria

Les plus luxueuses :)
A quatre dans la couchette (125$)
A deux dans la couchette (175$)
Tarif auquel il faut ajouter la TVA (10%) et le service (5%)

Quoted

Le diner est compris dans le prix.
Non.
Ne pas oublier de lire les petites lignes !

Quoted

le prix est il pour 2 personnes ou une seule???
1

Quoted

faut il réservé à la gare principale à hanoi???
Non.
Tout est expliqué sur le site.

Quoted

A deux cela revient à environ 350 $

Quoted

etre sur d avoir des couchettes 2 places
Après calcul selon les données du site, çà revient en fait à 404,25$ aller simple sans les repas, pour 2 dans un compartiment pour 2.

Il existe d'autres trains de nuit que les trains de luxe.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

9

Monday, December 8th 2008, 11:26am

bonjour,

c est vrai que cela fait très cher!!!
je cherche d autres possibilités mais j évite la route sachant que je souhaite voyager de nuit
merci pour les infos

10

Monday, December 8th 2008, 11:43am

c est vrai que cela fait très cher!!!
je cherche d autres possibilités mais j évite la route sachant que je souhaite voyager de nuit
merci pour les infos
???

Quoted

Il existe d'autres trains de nuit que les trains de luxe.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.