Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:46am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: italie maroc égypte inde du nord

1

Wednesday, December 3rd 2008, 2:53pm

Site Cham de My Son

Bonjour

J'ai absolument envi d'aller par mes propres moyens à My Son.

J'aimerai savoir s'il existe un hôtel pour éviter le transfert (de masse) venant d'Hoi An.

Si vous avez des tuyaux, prix, services etc.

Merci d'avance.

Go'
Voyager à vélo et par ses propres moyens

wcf.user.option.userOption43: Ile Maurice, Singapour, Cambodge, Vietnam

2

Wednesday, December 3rd 2008, 7:48pm

Bonjour,

Bon, je ne réponds pas exactement à ta question, mais il y a une solution intermédiaire si tu n'y va pas par tes propres moyens. Les tours normaux partent autour de 8h de Hoi An, mais avec un peu de courage, il est aussi possible de partir beaucoup plus tôt, aux alentours de 5h. J'y suis allé en prenant cette solution, et on était 7 (d'ailleurs il n'y a pas un départ tous les jours par manque de courageux certaines fois), arrivée à My Son à 6h30 (un peu avant même, 6h30 c'est l'heure de ma première photo :-)), et là on a eu le site pour nous 7 pendant 1h30. Bien sympa !
Je ne me souviens plus du prix, mais c'était très raisonnable, et on a même eu droit à du café et un sandwich.

3

Thursday, December 4th 2008, 10:35am

Salut

Oui ca à l'air terrible comme formule ; j'ai déjà testé cela en Inde à Darjeeling lorsque nous devions aller à Tiger Hill, levé très tôt pour le lever du soleil mais il y avait beaucoup de monde !

En fait moi je viendrai par la route, de Danang, et j'aimerai dans la mesure du possible éviter ce type de regroupement "touristiques" !

Néanmoins, je suis preneur de tes infos concernant le site de My Son, tes impressions, les tarifs etc.

Merci

4

Tuesday, December 9th 2008, 10:54am

J'etais a My Son ce dimanche. J'y suis allee a moto, enfin, scooter, une premiere pour moi. Je suis arrivee aux env. de 11h30 du matin, et il n'y avait pratiquement personne. Je suis restee sur le site jusqu'a 14h30, en croisant qqn de temps a autres.

Je ne crois pas que ca soit une saison tres touristique actuellement, donc c'etait calme.

5

Tuesday, December 9th 2008, 2:03pm

J'etais a My Son ce dimanche. J'y suis allee a moto, enfin, scooter, une premiere pour moi. Je suis arrivee aux env. de 11h30 du matin, et il n'y avait pratiquement personne. Je suis restee sur le site jusqu'a 14h30, en croisant qqn de temps a autres.

Je ne crois pas que ca soit une saison tres touristique actuellement, donc c'etait calme.
Merci pour l'info mais est-ce que tu y as aperçu un hôtel de quoi passer la nuit là-bas ?
J'aimerai avoir plus d'infos sur ton ressentis sur le site et bien sur si tu as quelques photos pour illustrer !
Merci d'avance ;)

6

Friday, December 12th 2008, 5:00pm

Oui, il me semble avoir apercu des hotels dans le coin.

Non, les photos sont encore dans ma carte memoire. Je suis toujours en vadrouille au Vietnam

wcf.user.option.userOption43: Ile Maurice, Singapour, Cambodge, Vietnam

7

Monday, December 15th 2008, 10:12pm

Bonjour,

Pour l'hôtel, d'après le LP, il y a le Hotel Garden (300 000 Vnd pour une chambre double, 200 000 pour une simple) juste à côté apparemment.
Sinon, pour le site en lui même, je l'ai plus apprécié pour l'ambiance générale (complètement au milieu d'une jolie jungle) que pour les ruines en elles mêmes. Je te mets quelques photos pour illustrer...
Via31 has attached the following images:
  • MySon_1.jpg
  • MySon_2.jpg
  • MySon_3.jpg

8

Tuesday, December 16th 2008, 1:44pm

Merci pour les photos ca donne envie effectivement.
Le site d'après ce que tu en dis ce visite en une journée ? Tout est en ruines où quelques pierres sont toujours bien debout ?

9

Tuesday, February 17th 2009, 12:18pm

HOTEL MY SON

Bonjour

Je relance le sujet

J'ai grandement besoin d'informations sur un éventuel hôtel à proximité du site cham de Myson.

Sur le lonely un email est donné :

thanhphongltd@dng.vnn.vn

mais il m'a été retourné.

Par ailleurs si des voyageurs auraient des photos de cet hôtel ainsi que des environs cela m'arrangerait beaucoup.

ps : pour info, je ne souhaite pas faire l'excursion à partir de HOI AN avec des groupes.
Je viendrai par la route et par mes propres moyens.

MERCI D'avance.

wcf.user.option.userOption43: france

10

Wednesday, February 18th 2009, 10:15am

je suis allée à My son l'an dernier en mars. Pour ce qui en est de l'hôtel je ne sais pas. Je venais de Hoi An , je n'ai pas trouvé le trajet long, et arrivée là-bas, il n'y avait presque personne. Je suis partie ver 7h30 le matin. La visite se fait facilement en une petite journée.