Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Thailande, Birmanie, Inde du nord, Maroc,

1

Saturday, September 3rd 2005, 7:28pm

Hotel à Hanoi

Bonjour

Quelqu'un connaît-il un hôtel dans les 15/20$ tranquille pas trop loin du vieux quartier de Hanoi. J'aurai préféré séjourner dans le vieux quartier cependant il semble que ce soit assez bruyant.
Merci pour votre aide
Annie
Annie

2

Monday, September 12th 2005, 12:56pm

RE: Hotel à Hanoi

Salut, voici l'adresse d'un hotel sympa a Hanoi, en plein dans le vieux quartier, mais calme car aucune chambre sur la rue: Le Camellia Hotel n°5, 81 Thuoc bac Str. tel: (84.8) 8.282376. camellia@hn.vnn.vn prix entre 9 et 12 USD, mais très bon rapport qualité/prix, pour en avoir visiter d'autres à Hanoi.
Voila, bon voyage.

3

Friday, October 7th 2005, 7:39pm

Bonjour Annie,
COmme vous voulez j' aimerais bien citer quelques bon hotels a Ha Noi pour vous: Nam hai Hotel, Nam Trung Hai Hotel, Lucky Hotel.
Par contre, je suis une directrice d' un autre hotel sous le nom: Old Street Hotel au No 23- la rue Ma May - Hoan Kiem - Ha Noi pres du lac. Je voudrais vous le presenter. je pense que mon hotel est convenable a vous.
Si vous vous interessez a cet hotel, SVP, regardez sur mon site!ww.oldstreethotel.com!
Veuillez agreer, Madam, mes salutations les meilleures!
WWW.oldstreethotel.com se fait un plasir de vous donner les recommandations utiles.

4

Friday, November 4th 2005, 6:56pm

PhÑ Mã Mây est agreable comme rue, et tu peut trouver des hotels sympa entre 7 et 10 € (140 000,180 000 VN)hotel avec clim et tv satellite et tu est a proximiter de pas mal de truc a visiter ,j'ai 3 voyages a mon actif et j'ai toujours atteris dans cette rue, par contre je te deconseille le TU LINH le dernier le ROYAL HOTEL 73 Mã Mây super sympa, chambre avec lit 2/p + lit 1/p clim et satellite 180 000VN /n(mai 2005).

This post has been edited 1 times, last edit by "Hoan Kiem" (Nov 5th 2005, 3:26pm)

5

Friday, November 18th 2005, 9:46am

Bonjour,

J'ai fait deux séjour au Gold Dragon dans la vieille ville. Chambre spacieuse avec télévision et aircon. J'ai payé 8 usd par nuit en juillet, c'est peu êre un peu plus couteux en pleine saison.

Je rentre de 8 mois de voyage en Inde et das les pays de l'Asie du Sud-Est, retrouve mon journal et quelques photos sur mon blog:

http://namaste.over-blog.org/

Trouve le lien Gold Dragon Hanoi sur google.

Salut
Jean-Yves