Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:41am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, July 8th 2008, 5:52pm

Les hauts plateaux fin juillet : à éviter?

Bonjour,

Dans notre itinéraire au Vietnam, j'avais prévu de passer 5j fin juillet dans les hauts plateaux pour découvrir le mode de vie des ethnies ...et offrir une balade à dos d'éléphants à mes enfants.
Mais je viens de lire sur un autre site que la seule région à éviter en juillet aout, c'était justement celle là !
Qu'en pensez vous?
Et de l'alternative qui serait de séjourner sur les plages de Mui Ne ou Na Trang/Doc let?

D'avance merci de vos conseils éclairés.

Véronique

wcf.user.option.userOption43: un certain nombre ou un nombre incertain

2

Wednesday, July 9th 2008, 6:28pm

non

si tu a choisis d'aller la bas à cette période de l'année assume , tu aura peut etre des perturbations dans les transports mais cela fait partie du voyage :)
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo

3

Wednesday, July 9th 2008, 6:34pm

à eviter pourquoi ?

bonjour,

peux-tu me dire pourquoi les haux plateaux sont-ils à eviter fin juillet ? mousson ou autre raison ? sur quel site as tu lu cela ?

merci

4

Friday, July 11th 2008, 10:13am

Il semblerait qu'il y pleuve beaucoup

C'est, parait-il le mois où il y pleut le plus.
Mais ma source me conseille d'y aller quand même (fin juillet) car c'est très beau.