Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:37am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Guadeloupe, Réunion, Maroc, Portugal, Andalousie, Madère, Mexique, Ouest Américain, Madagascar, Vietnam, Minorque, Thaïlande, Ténérife, Sri Lanka

1

Tuesday, February 5th 2008, 1:57pm

Recherche Hôtel proche aéroport HCM

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hotel bas prix, mais qui soit le plus près possible de l'aéroport d'HOCHIMINH.
L'idéal serait un hôtel proche de l'aéroport car nous y arriverons vers 19h et y repartirons le lendemain à 7 h pour Hué.
Merci de me communiquer des adresses.

wcf.user.option.userOption43: LAOS, VIETNAM, THAILANDE, CHINE

2

Tuesday, February 5th 2008, 3:20pm

RE: Recherche Hôtel proche aéroport HCM

http://tansonnhathotel.com.vn

tu ne peux pas être plus près de l'aéroport.......

wcf.user.option.userOption43: Guadeloupe, Réunion, Maroc, Portugal, Andalousie, Madère, Mexique, Ouest Américain, Madagascar, Vietnam, Minorque, Thaïlande, Ténérife, Sri Lanka

3

Wednesday, February 6th 2008, 8:42am

Bonjour,

merci pour l'adresse, bien pour la distance, mais le prix ne correspond pas à mon budget.

4

Thursday, February 7th 2008, 3:54am

L'aeroport d'HCM ville est en pleine ville; on peut difficilement trouver plus central dans le monde. Il ne doit pas manquer d'hotels et surtout de mini-hotels a moins de 500 m de rayon.

5

Thursday, February 7th 2008, 1:59pm

Bonjour,

merci pour l'info.
Pouvez-vous me dire dans quel district se trouve l'aéroport à HCM car je n'arrive pas à le localiser.
Donc pour vous, pas de pb, on peut trouver facilement un hôtel pas cher aux environs de l'aéroport, c'est à dire 10 mn max en voiture.

6

Saturday, February 9th 2008, 5:41am

Je ne connais pas (plus) le district ou se trouve l'aeroport;
il s'appelle Than Son Nhat et se trouve au nord de la riviere Saigon qui elle passe dans le district 1;
il y a une quinzaine d'annees, l'aeroport etait deja en bordure de la ville qui n'a cesse de s'agrandir depuis;
a l'epoque, 30 a 40 minutes de bicyclette (en respectant les feux de signalisation quand ils fonctionnaient) suffisaient pour faire le trajet aeroport--hotel Majestic; cet hotel etant au bord de la riviere Saigon dans le district 1.