Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:36am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Angleterre, Canada, Allemagne.

1

Monday, January 21st 2008, 12:09am

Cherche à louer appartement ou maison à Saigon ?

Bonsoir à tous,

Nous avons prévu de partir à Sài gon au mois de juillet en famille (7 personnes dont 3 adultes et 4 enfants). Originaire de Sài gon, j'ai du suivre mes parents en France pour des raisons politiques comme tant d'autres.
Je suis revenue pour la première fois depuis 20 ans dans ce pays qui m'est très cher avec mon mari en 2004, que de nostalgies. Maintenant je voudrais faire découvrir à nos enfants qui sont en âge d'apprécier le voyage, le pays maternel de leur maman.

Cela fait plusieurs mois que je cherche un appartement ou une maison à louer à Sài Gon pour 7 personnes, je pense que cela me fait moins cher que louer des chambres d'hôtel, mais en vain.

Est-ce qu'il y a une possibilité ? Merci pour vos réponses.

Cdt, cyb.

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Angleterre, Canada, Allemagne.

2

Monday, January 21st 2008, 10:20pm

RE: Cherche à louer appartement ou maison à Saigon ?

Personne ?
Je vais finir par dire qu'il n'y avait vraiment pas.

wcf.user.option.userOption43: LAOS, VIETNAM, THAILANDE, CHINE

3

Monday, February 4th 2008, 10:51am

Bonjour
j'ai vécu 2 ans à SAIGON en tant qu'expatrié.
Louer un appartement est facile au Vietnam mais pour une durée inférieur à 6 mois, c' est plus problématique dans la mesure où les proprios préfèrent évidemment que leur appartement soit occupé continuellement.
Cependant, si vous êtes originaire du Vietnam et que vous maitrisiez le Viet, il suffit d'aller sur les sites genre " de particulier à particulier" version vietnamienne, vous trouvez de nombreuses annonces de location saisonnière pour des prix tout à fait raisonnable et moins cher qu'à l'Hotel.

Je pourrais vous communiquer les sites internets en question en m'envoyant un email....
Bon courage et bon voyage

wcf.user.option.userOption43: vietnam

4

Monday, April 28th 2008, 8:23pm

Bonjour,

Je m'apprete à aller vivre à saigon a partir du mois de juin, d'abord pour un stage et puis pour rester plus longtemps si je peux trouver du boulot (de 1 à 2 an). J'ai appris la langue et dois maintenant la pratiquer.

concernant le logement, j'entends un peu tou et son contraire. idéalement j'aimerai un studio ou deux piéces dans une hem des quartiers 1, 3 ou 5. Il faut compter combien à peu prés ?

tu peux me donner l'adresse des sites viet ou je peux trouver des annonces ?

Tu connais un hotel sympa pour les premiers jours ?

Voila,

Merci pour toutes infos,

Virginie