Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, philippines, bresil, USA, Canada, Australie, Italie ......

1

Friday, January 4th 2008, 4:40am

sourires du Vietnam

Le debut d annee toujours tres difficile. Le pere Noel a vraiment ete une ordure cette annee, la buche a ete infame, votre beau frere insupportable au nouvel an, on peut plus fumer une seche avec son ptit noir au comptoir, votre femme s est mise au Pernod, votre chien se drogue en cachette... bref tout va de biais.

Allez, pour vous remettre d aplomb :

http://www.youtube.com/watch?v=xu0sVnoh1ao

wcf.user.option.userOption43: vietnam

2

Friday, January 4th 2008, 7:07am

sourires du Vietnam

Genial cette video !! envie d'y retourner !! Le sourire langage universel et langage du coeur. Ces sourires nous font oublier tous nos petits malheurs , les vietnamiens semblent heureux, c'est ce qui fait leur charme !!

Super moment à regarder cela !!
Merci encore !!

wcf.user.option.userOption43: thailande cambodge bresil mexique ect...............;;

3

Friday, February 29th 2008, 12:35pm

RE: sourires du Vietnam

merci pour ce moment de bonheur lol

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Tibet, Chine, Hong Kong, Vietnam, Cambodge, Thailande, Malaisie, Singapour, Philippines / Mayotte, Côte d'Ivoire / Islande / Europe

4

Friday, February 29th 2008, 3:39pm

C'est beau...
C'est vrai qu'il suffisait de retourner le viseur de la caméra face à ces enfants pour qu'ils éclatent de rire...
J'ai fait pareil et c'était émouvant !

wcf.user.option.userOption43: france

5

Wednesday, March 19th 2008, 6:19pm

le pays aux mille sourires !!!!

wcf.user.option.userOption43: Palestine, Oman, Turquie, Jordanie, Syrie, Liban, Inde, Népal, Malaisie, Thaïlande, Laos, Vietnam

6

Thursday, March 20th 2008, 3:58pm

Très sympa. Merci pour ces quelques minutes de bonheur partagé.

Je retiens la technique du viseur retourné vers le sujet.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

7

Wednesday, April 16th 2008, 7:59pm

Génial, comme quoi le bonheur est simple comme un sourire.

8

Saturday, April 19th 2008, 10:36am

Merci!!
Ca fait chaud au coeur...

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, philippines, bresil, USA, Canada, Australie, Italie ......

9

Monday, July 14th 2008, 7:59am

du neuf pour bientot

10

Monday, August 25th 2008, 4:38pm

video "sourires du vietnam"

Bonjour à tous,

bravo à Fabworld pour ce film magnifique... On projète avec mon conjoint de faire un circuit vietnam - cambodge... Tous ces sourires remontent le moral ! Et dire que l'on m'avait dit que les Vietnamiens n'avaient pas le sourire !

Voilà qui est démenti !! ;o)
Merci