Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Mauritanie, Egypte, Algérie

1

Tuesday, January 1st 2008, 4:17pm

Vietnam du Nord en Mars

Bonjour, je souhaite me rendre au vietnam du nord mi-mars, pour 2 semaines. Est-ce un bon choix par rapport au climat?

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Wednesday, January 2nd 2008, 8:22am

RE: Vietnam du Nord en Mars

Pas une très bonne période pour le Haut Tonkin. Beaucoup de brouillard, les rizières sont sèches.
Si possible attendez la mi avril
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, philippines, bresil, USA, Canada, Australie, Italie ......

3

Thursday, January 3rd 2008, 3:38am

Le Nord c est toujours magique a n importe quelle saison.

Allez un ptit apercu

http://youtube.com/watch?v=lXSoUKourDQ

4

Thursday, January 3rd 2008, 4:26am

Bonjour stellaire07,

Si vous souhaitez vous rendre dans la region de Sapa durant le mois de mars, le climat peut etre tres beau tout comme il peut etre deplorable. C'est un peu le hasard...

Si jamais vous souhaitez faire appel a un guide francophone pour cet endroit je serais tres heureux de vous aider. Je suis marie a une locale et cela me permet de faire decouvrir la region par des voies moins frequentees.

Mon email (je prefere les emails aux MP) est le suivant : tsen_ang(A)hotmail.com (remplacez le (A) par @.)

5

Friday, January 4th 2008, 7:20pm

Merci fabworld pour tes belles vidéos qui me donnent un peu plus envie d'y aller!( bienque je n'ai pas pû toutes les lires..)
Pour la période je n'ai pas le choix, tout ce que je peux faire c'est soit me rabattre vers le sud, soit espérer une météo favorable... ( je crains qu'il fasse froid en fait!),et je penche plutôt pour la 2è solution!

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, philippines, bresil, USA, Canada, Australie, Italie ......

6

Tuesday, January 8th 2008, 9:23pm

Vas y dans le Nord c est la region la plus epoustouflante. Quand aux rizieres elle ne sont pas si seches que ca, selon les endroits ils ont deja commence les semis et le repiquage ce qui donne un petit duvet vert aux rizieres. Pour le temps c est la roulette.
L an dernier en fevrier nous sommes partis 10 jours a moto dans le Nord a l occasion du Tet, on conduisait manche courte et on s est meme baigne !

7

Saturday, January 12th 2008, 8:05pm

Ah ouais!! Carrément!! Moi qui craignais d'avoir froid dans les montagnes!!!
Mais oui, je vais aller dans le Nord Ouest, depuis le début c'est le secteur qui m'intéresse!
Par contre les agences que tu m'as indiquées dans la discussion sur zigzag, si leur approche du voyage semble très intéressante, elles n'ont pas un site très convivial et parlant sur ce qu'elles proposent...dommage!
Je regrette aussi de ne pas faire de moto, car avec les "bourlingues" et leur concept, ça doit être sympa!

wcf.user.option.userOption43: Thailande Cambodge VietNam Ile de la Reunion

8

Tuesday, January 15th 2008, 4:37pm

Coucou, je suis sur Hanoi en ce moment, la semaine dernier j ai fait la ballade avec Olithys... c etait fabuleux ... on a fait un trek d une journee au milieu des rizieres et des montagnes... on a mange chez l habitant ... du vrai riz de Sapa ... ca fait plaisir ....

Pas de touristes sur le chemin ... donc endroit tres calme et tres beau ... a faire imperativement sur Sapa ... fabuleux ...

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

9

Sunday, January 27th 2008, 11:58am

SAPA et BAC HA vraiment incontournable même au mois de février, mon meilleur souvenir du Vietnam