Sunday, February 12th 2012, 2:08am UTC+1
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, philippines, bresil, USA, Canada, Australie, Italie ......
Quoted
Originally posted by fabworld
Une idee originale pour une lune de miel au Vietnam au mois de fevrier ?
LE TET FIESTA TOUR 10 jours a moto dans les fabuleuses montagnes du haut tonkin. La Compagnie Bourlingue organise depuis 12 ans un periple a moto a l occasion des festivites du Tet. Chaque soir une etape haute en couleurs chez leurs amis les villageois. La journee, savourez les paysages grandioses du Nord Vietnam.
Cette annee le circuit est a couper le souffle avec, notament, la route Ha Giang - Meo Vac et l etape du reveillon chez leurs amis de l ethnie Lolo, une ethnie tres rare en voie de disparition.
Attention, on parle plus de voyage mais d une experience humaine.
C est autre chose que la croisiere clichee en baie d Along.
wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, philippines, bresil, USA, Canada, Australie, Italie ......
Quoted
posté à l'origine par ready
Bonjour ,
J'ai retourné chez moi juste au Noel après le voyage au Vietnam. C'est un pays magique. J'ai eu beaucoup de amis vietnamiens après ce voyage. Ils sont simpathiques.
Je les ai rencontré au petit bureau du tourisme à la rue Ma May, dans le Vieux Quartier où j'ai changé les livres. Je leur ai réservé un voyage de la baie d'Halong pour 2 jours . Tout a été parfait. Après le voyage, ils m'ont invité diner et voir les marionnettes sur l'eau. Ils sont hospitaliers.
Je suis désolés d'oublier leur adresse pour vous présenter. Mais si vous venez au Vietnam, vous le trouverez facilement à la rue Ma May.
Bonne Lune de Miel!