Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Suisse, Belgique

1

Thursday, December 13th 2007, 9:06am

Voyage au Vietnam

Bonjour,

Besoin de tout renseignement pour voyage au Vietnam en février?le climat?, itineraires pour 15 jours?, côut de la vie? hotels milieu de gamme?, devises a emporter euros ou dollars? ai lu quelque part que travellers cheques ou carte de credit impossible a utiliser, faut il emporter que du cash? sites a ne pas manquer? moyens de deplacement, bref tout renseignement utile.

merci pour vos reponses.

2

Thursday, December 13th 2007, 9:37am

Bonjour Mabu
Les questions que tu as posées sont d'ordre très générales et tu trouveras certainement des réponses en faisant une recherche sur les précédents messages. Par exemple sur carte de crédit ou itinéraire. N'hésite pas à faire une recherche ou à utiliser également le mini-guide de destination.
Bonne recherche

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Laos, Cambode

3

Friday, December 14th 2007, 4:59am

bonjour Mabu,

voulez vous visiter au Vietnam? bon idee!!!!!!!!!!!!!
informations du Vietnam, vous trouverez au guide du routard Vietnam ou web www.routard.com

je suis retournee du Vietnam il y a 3 mois. c est tres tres manifique.
je vous presenterai un bon Agence de voyages au Vietnam que je connais

vietnam indochina travel

et un hotel que je suis restee: classic street hotel

bon voyage!!!!!!!!!!!!

4

Friday, December 14th 2007, 6:34am

Bonjour Mabu,

Selon les endroits que tu visites le climat peut etre totallement different. A Sapa, par exemple, il peut faire tre froid (brouillard) ou tres chaud (grand soleil.) Globalement, un tee-shirt et un petit pull sont suffisants mais un habit plus chaud peut etre a prevoir si tu comptes visiter les montagnes du pays.

Les cartes de credit passent tres bien ici (surtout les VISAS) et je n'ai jamais eu de problemes avec la mienne.

Si tu souhaites venir a Sapa fais moi signe je serai tres heureus de te guider sur place :)

Olivier