Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 7:35am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, philippines, bresil, USA, Canada, Australie, Italie ......

1

Tuesday, December 4th 2007, 3:58pm

Nord Vietnam

Ma derniere viree a moto dans les fabuleuses montagnes du Haut Tonkin en images :
http://www.youtube.com/watch?v=lXSoUKourDQ

C est du grand et pure Vietnam, n est ce pas ?

wcf.user.option.userOption43: Myanmar, Chine, Inde (Rajasthan), Vietnam ...

2

Wednesday, December 5th 2007, 10:06am

RE: Nord Vietnam

Merci, Fabworld, pour toutes ces belles images.
Après une courte hospitalisation, je reprends la préparation de mon voyage. Merci à toi, Grillon, et les autres pour toutes ces infos précieuses que vous nous donnez.

3

Thursday, December 6th 2007, 10:51am

GENIAL !

merci...

wcf.user.option.userOption43: bresil, vietnam, laos, cambodge, thailande, philip

4

Tuesday, December 11th 2007, 1:13am

Ah quel plaisir !!! oui vraiment. C est bien on sort des discussions un peu bateau du style : " il est comment cet hotel "...... bla bla bla

Tu vois tu aurais parle d un truc un peu graveleux, vulgaire du style " les salopes de Hanoi " tu aurais eu je ne sais combien d intervention.
Tu fais une video magnifique, nous sommes 3 a intervenir.

Mais ou sont les voyageurs ?

wcf.user.option.userOption43: la Chine,le Cambodge,le Laos,la Birmanie et la Mongolie , la Thailande , le Madagascar

5

Tuesday, December 11th 2007, 5:06am

BONJOUR FABWORLD

QU'EST QUE C'EST BEAUX !!! TOUS LES IMAGES QUE VOUS AVEZ FAITS , MERCI DE FAIRE AIMER LE VIET NAM , MON PAYS, A TOUT LE MONDE , JE SUIS FIER DE VOUS , C'EST VRAIMENT UN AMI DU PEUPLE VIETNAMIEN . J'ESPERE QUE TU REVIENDS ENCORE DANS MON PAYS POUR FAIRE D'AUTRES MAGNIFIQUES IMAGES . MERCI ENCORE POUR TOUS .

D.X.TRANG ( INSIDEVIETNAMTRAVEL.COM.VN )

6

Wednesday, December 12th 2007, 10:02pm

C'est vrai que c'est bien fait .............. à condition de couper le son ( vraiment insupportable ! )

7

Friday, December 14th 2007, 9:32am

Ah lala mon vieux fabworld, que d'images!
Notre week end s'est super bien passé, les amis nous ont reçu comme il se doit, Vu Linh fut particulièrement rude. On a fait une bise à Pirate de ta part et puis on s'en est allé sur Hanoi. Bcp de bonheur.
J'espere qu'on se refera ca un jour ensemble.
Bonne bise vieux.
Grillon

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, philippines, bresil, USA, Canada, Australie, Italie ......

8

Saturday, December 15th 2007, 2:22am

Oh la la !!! j aurais bien voulu troquerle temps de ce week end ma tequila contre un bon verre de ruou de derriere les fagots.

Vive la vie Vu Linh, vive Ba Be et le flamboyant Pirate !!!

VIVE LE NORD VIETNAM

ET VIVE LE PROCHAIN TET FIESTA TOUR

wcf.user.option.userOption43: bresil, vietnam, laos, cambodge, thailande, philip

9

Thursday, January 10th 2008, 1:44am

C EST DE LA BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wcf.user.option.userOption43: maroc, vietnam, laos, turquie

10

Sunday, January 13th 2008, 5:14am

Honnetement bravo !!!!!

Tu as su me faire vibrer. Merci de nous montrer le Vietnam !!! Le Vietnam qu on doit aller chercher, le pure Vietnam. Celui qui te transcende, qui te boulverse, celui que tu pleures tellement il est puissant!!!
Tu es un bonhomme mec ! J aimerais aller avec toi savourer tout ca, je n ai eu qu un apercu il y a 2 ans.